Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom vs tama starclassic performer

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha oak custom vs tama starclassic performer
Slt a tous je suis nouveau je vais me racheté une nouvelle batterie et j'hesite entre la yamaha oak custom et la tama starclassic performer je joue du gros rock et le plus souvent du metal bien bourrin je sait pas tro lakel et la mieu .j'ai apelé a la baguetterie pour savoir les tarif mon kit seré 22.10.12.13.14.16 la yamaha fé 2000euros avec les accesoire et la tama meme config a 2400euros ss accesoire lakel et la mieu pour vous pour jouer du metal ?
2
Le chêne de la yamaha est plus puissant (là je parle sans essayé) donc vraiment bourrin
Le bouleau de la starclassic est lui aussi à l'aise mais peut encore passez dans d'autre styles !!

Après si ton budjet cymbales se retrouve trop cour avec la tama, c'est sur qu'il vaut mieux prendre la yamaha !!

Et sinon une pdp en érable sa passe aussi ou une pearl SBX (bouleau), non ?
3
Ba en cymbale j'ai deja un set de paiste rude alors pour l'instant en cymbale c bon alors en se ki concerne c deuxbatterie lakelle et la mieu pr un conteste metal
4
A wé super cool le forum aucune reponse
5
Déjà je crois qu'on va rester poli sur ce coup :non: et si tu veux faire un rock bien bourrin prends du chene donc la oak est la plus adaptée vu que la projection qui accompagne le bouleau risque de te géner un minimum si tu as une grosse frappe.
6
Niveau projection la performer est d'enfer franchement sans hesiter je prendrais la tama a ta place , elle a vraiment un son d'enfer et bien pechu ! la oak custom j'ai déja joué dessus j'ai été tres décu comparer a l'idée que je m'en faisais ! c'est une bonne batterie mais un peut trop seche a mon gout (le chene fait ca)et elle manque un peu de profondeur ! le bouleau sera carement plus adapté !
7
Bref, à essayer toi même ...
8
Wé mais bon ds le magasin ou je vais on pe pas et j'ai ke 17 ans alors je pe pas bougé j'ai pas de voiture
9
La TAMA se revendra BEAUCOUP mieux
10
Dwouisdan +1