Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport a thomann

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 285 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Par rapport a thomann
Bonjour, Voila je voulais savoir le frais de port car cela m'hetonne qu'il soit a 10 euro si le transport du coli n'est pas fait a l'arrache et je n'est pas compris quand il parle du prix de la procedure des commandes le minimum est de 25 euro a la question " y'a t-il des honoraire ou des frais de supplementaire pour les quantitées minime? dans la FAQ du site. Donc si des gens on deja commendes et auraient des infos. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les colis encombrants (une batterie, un étui guitare, un meuble...), ils passent par un transporteur privé, c'est un peu plus rapide. et ça coute toujours 10€
12
Ouai c'rest soit ups soit la poste
( sauf les piano a queue toujours) mais niveau batterie c'est la foire : tout a 10 €
13
Haaaaaa quel bonheur thomann vive l'allemagne.
d'ailleurs si quelqu'un a trouvé mieux que thomann qu'il ,se manifeste maintenant ou se taise à jamais.
14
Peut-être pas mieux mais équivalent :

- music store
- musik produktiv
- music town
- boxymusic

et je dois en oublier ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
15
Ben ceux la ils sont tous plus cher que thomann en tout cas a chaque fois que je compare.
le pire c'est music store il est tout le temps au prix francais quand je regarde des trucs c'est dingue.
16
Merci pour les magasins c'est interessant si d'autres personnes en savent a se sujet on dira pas non :clin:
17
D'ailleurs en ce qui concerne les sites ricains ya quelque chose que j'ai pas suivi genre music 123 on est d'accord qu'ils ne comptent pas la tva 19.6%?? ou j'ai pas bien compris le système?
18
Music produktiv, trés trés sérieux comme boutique, ça doit être le mieux avec thomann.
Manu
19
Oh putain je viens juste de calculer que le site de Musik Produktiv est aussi en Français... C'est pas grave, j'aurais travaillé mon allemand pendant 1 an :oops:
20
MDR !!! tous ces sites sont en français ;-)

Pour des achats au states, au prix, il faut rajouter les frais de port, plus la douane ... qui est d'envrion 20% de taxes ... mais pour certains produits (comme certaines grattes), ça vaut encore le coup !

Y'a le japon aussi très très fort au niveau prix et sérieux comme thomann ... même principe que les USA, prix+port+douane ! Le plus connu en France et le plus réputé est : www.ishibashi-music.com

Quant aux sites allemands et belges que j'ai cité auparavant, il faut prendre le réflexe de comparer systématiquement les prix !

Music store fait des "deal" terribles de temps en temps !

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html