Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport a thomann

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 284 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Par rapport a thomann
Bonjour, Voila je voulais savoir le frais de port car cela m'hetonne qu'il soit a 10 euro si le transport du coli n'est pas fait a l'arrache et je n'est pas compris quand il parle du prix de la procedure des commandes le minimum est de 25 euro a la question " y'a t-il des honoraire ou des frais de supplementaire pour les quantitées minime? dans la FAQ du site. Donc si des gens on deja commendes et auraient des infos. Merci
2
Musicstore m'a expédié un gros n'ampli pour 10€ il y a 15 jours, avec un double emballage : nickel
3
Thomann livre tout et n'importe quoi pour 10€, je crois que ya que pour les pianos a queue que faut payer plus
4
Oui c'est juste 10 euros (enfin moi quand j'ai commandé c'était 13 euros depuis sa a baissé)
pour tous les colis mais c'est pas du colissimo donc sa peut mettre assez longtemps .
j'ai commandé le pack drum case de chez eux et sa a mis au moins une semaine je sais plus exactement mais bon c'est aussi et surtout la poste qui prend son temps...
5
Et au niveau des 25 euros jen'est pa compris ce que c'etait?
6
Ben ça veut dire que t'as pas le droit de commander moins de 25 euros. Sur beaucoup de produits la livraison est faite à perte, donc ils exigent un montant minimum (pas enorme en fait)

Pour 10 euros je me suis fait livrer 3 cartons de hardware pour batterie, il y en avait bien 50 kilos :bravo:
7
Cela veut dire que si je fait un comande de 1300 euro, j'aurais 10 euros de frais de port plus comande soit 1300 euros donc un total de 1310 euros,rien d'autre comme frais?
8
OUI !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Et ca c'est la classe :mdr:
Faut etre con pour faire une commande de 30€ :P:
10
Ouai c'est la classe exactement faut vraiment que ce soit un piano à queue pour que sa passe par ups je crois et dans ce cas la c'est plus cher