Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport a thomann

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 295 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Par rapport a thomann
Bonjour, Voila je voulais savoir le frais de port car cela m'hetonne qu'il soit a 10 euro si le transport du coli n'est pas fait a l'arrache et je n'est pas compris quand il parle du prix de la procedure des commandes le minimum est de 25 euro a la question " y'a t-il des honoraire ou des frais de supplementaire pour les quantitées minime? dans la FAQ du site. Donc si des gens on deja commendes et auraient des infos. Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Sa fait trois semaines que je leur est envoyé un message car je voulais me renseigner pour une commande (les couleurs disponible ) j'ai demandé si la couleur bleu étai disponoble dés le lendemain j'ai eu une reponse et il ma dit que non alors je lui est renvoyé un message pour savoir les couleurs disponible et la comme je l'ai dit sa fait trois semaine que j'attend une reponse (a moins qu'il soit partit en vacance lol)donc j'attends et franchement sa me soul, :idee: je vais peut etre appeler mais je c'est pa si ils ont un raiseau francais? :?:
42
Je me suis fait livrer des lampes et des projos là bas, l'emballage est nickel. Ils ne proposent pas très cher de port mais perdent de l'argent dessus. C'est pas envoyé dans des sacs plastique ne t'inquiètes pas!
Tout est protegé par des bulles
43
NON sur se point je leur fais confiance c'est que sa fait trois semaine que j'attends pour savoir les couleurs disponible tant que je ne serait pa les couleurs ma commande ne sera pas faite et j'ai pas evi d'attendre jusqu'a noel
44
Ha ben ui la couleur c'est important hum hum.
45
(hmm hmm) la qualité en premier mais tant qu'a faire une couleur qui plait c'est encore mieu
46
Ha oui tout à fait d'accord j'avait juste un chat dans la george...




hohoh la george :mdr:
ha j'ai la patate moi.
hey ce soir c'est nuit blanche sa va être chaudar l'haleine demain matin.