Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport a thomann

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 294 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Par rapport a thomann
Bonjour, Voila je voulais savoir le frais de port car cela m'hetonne qu'il soit a 10 euro si le transport du coli n'est pas fait a l'arrache et je n'est pas compris quand il parle du prix de la procedure des commandes le minimum est de 25 euro a la question " y'a t-il des honoraire ou des frais de supplementaire pour les quantitées minime? dans la FAQ du site. Donc si des gens on deja commendes et auraient des infos. Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben ouai c'est se que je me disais ils ont vraiment pas envie d'avoir des retours c'est super chiant à gérer et sa fout la merde dansles stocks ( j'ai déjà fait de la logistique et sa fait suer les retours )donc sa doit être plutôt bien fait, pas trop de soucis à se faire.
32
Tout à fait ... non seulement pas de soucis ... mais encore moins grâce aux recours possbiles ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
33
Alors qu'est ce qu'on dit?
vive les allemands... ou quoi?
34
Oui, mais bon, un retour pour "non satisfaction" ça peux faire très chere en frais de port.....sinon, j' ai déjà commandé plein de truc sur thomann et notament une cymballe : pas de souçis, c' est super bien emballé !!!! :bravo2:
35
Bah franchement j'achete pratiquement tout chez thomann car j'ai constaté que le prix etait souvant plus interessant. surtout pour les accessoires, baguettes peaux, et les cymbales pas photos.

Aucun problème et livraison tres rapide :)
36
Bah pour les cymables ils sont moina cheval sur la sécurité du produit.

Ma ride était juste ds la carton je croi pas de polistyrène juste dans un ptit plasique. Mais je l'ai eu en très bon état :)
37
Quand tu parle du renvoie si tu a un probleme avec la commande c'est toi même qui paye le frais de port pour le retour chez thomann et la tu doit quand bien payer une petite parenthè :!: se
38
Je confirme j'ai commandé pour ma fifille une Batterie complete pour débutant Millenium qui valait 225 euros + 10 euros de port livrée en 9 jours par Calberson ..;j'en suis resté sec d'autant que pour des guitares ça avait été + cher par UPS ....
en fait yavait carrément une petite palette avec des cartons dessus ....
Top moumoutte...ya la garantie mais s'il fallait renvoyer le truc :((( :((( :((( :((( :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
39

Citation : Quand tu parle du renvoie si tu a un probleme avec la commande c'est toi même qui paye le frais de port pour le retour chez thomann et la tu doit quand bien payer une petite parenthè se



T'appelle et tu négocie avec eux ... logiquement ils te remboursent sur la base des tarifs de la poste :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
40
Ha ouai on peut se faire remboursé?? c'est cool sa