Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre le tom bass par terre

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 871 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mettre le tom bass par terre
Alores voila le problème : j'ai 2 tom bass de 14 et 16, les deux sur le meme pied de tom , et je sais pas si ca vaut le coup de les mettres sur 3 pied chacun, parce que ca commence vraiment à m'énerver ils font que de danser en cas de rythmique "assez appuyée" sur les toms, en plus ils se raprochent l'un de l'autre et ils finbissent toujours par se toucher et ca fait plein de vibrations : est-ce que c'est dur de changer le système, et combien ca coute ?? ya des techniques ??
dites moi tout si'l vous plait !
2
J'ai toujours dit que les fûts suspendu c'était de la merde...
ben pour mettre sa sur pied il va falloir acheter deux kit de pied (comprenant chacun 3 pied et 3 attaches)et puis faut percer tes fûts je vois pas d'autre solution .
pour les prix demande à la baguetterie ya rien sur leur site et j'ai rien trouvé chez thomann mais dans le catalogue baguetterie ya sa en version pas cher c'est du stagg et c'est solide .
3
+1 anti toms basses supendus
4
+1
Rock'n'Roll is written on my bones
5
T'as déjà des coquilles dessus ou pas?? sinon va falloir sortir la perceuse et rester bien zen...
6
Ouai il faut que tu perce "bien"
genre tu commence par un forêt plus petit pour pas faire d'éclat sur le bois on c'est jamais .
7
Ben mois aussi chui anti tom suspendu a l'origine, ... mais c'était une occaz ( 1200 au lieu de 1750 prix catalogue = > modele d'expo)
c'est surtout la partie montage qui me fait peur, chui pas très doué
et je sais pas si ca peut fissurer le vernis ou des conneries comme ça, j'ai une finition natureel brillant je suppose que ya juste un vernis ??
est-ce que quelqu'un la déja fait ???
8
En plus mes toms bass font 14x11 et 16x13 (config studio mapex M pro series)
c'est pas trop petit ???? :???:
9
10

Citation : c'était une occaz ( 1200 au lieu de 1750 prix catalogue = > modele d'expo)



Ah ben c'est une belle batterie en plus... Fais gaffe de pas la n*quer si tu perce !! :oo:

a+
Raph