Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage?

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 2 869 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Accordage?
Je voudrais juste savoir si accorder un fût à l'aide d'un diapason peut se révéler utile....
Afficher le sujet de la discussion
41
Notre ami absolutelymuse62 est jeune en plus il est du pas de calais...( il est pas aidé LoL ) ! ca lui passera certainement tot ou tard, et enfin il aura une vraie identité.

C'est comme cette nana que j ai vu hier sur MTV ( oui je sais c est pas bien ) qui voulait absolument ressembler à Carmen Electra. Moralité ca lui a couté 20 000 dollars, des semaines de souffrances et elle regrette aujourd hui MDrrrrrr...

Bref, pour le moment fais ce qu il te plait. Plus tard dans ton boulot si tu veux ressembler a ton boss tu vas vite redescendre sur terre mon grand ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

42

Citation : tu dis que le bassiste de muse est une quiche là !



tu as vraiment du mal à me comprendre, c'est pas grave, je parlais juste de " puissance scénique ", mais bon...

il faut que jeunesse se fasse...

allez à la bonne heure !

:clin:
43

Hors sujet :

Citation : Pas de quoi se faire seppuku non plus hein



Si si si... je prépare mon Tanto :mdr:

Lapin il faut que tu te tienne a mon coté afin que je ne sois pas déshonoré et que je puisse achever ma destiné

44

Citation : Tori Amos avec la reprise de Smell Like Teen Spirit

:rocket:

:beurk:
45
ça ne fait pas l'unanimité visiblement :mdr:
46
C mieux que tori speling..

ok je sors....

:lol: :fleche:
47

Hors sujet : Dites donc ca rimshot dur sur ce sujet!


M'enfin moi je dis la musique on en joue pour quoi? ben moi pour me faire plaisir, donc s'il prend son pied a faire des reprises de MUSE tant mieux pour lui, et si ca marche tant mieux pour lui! Tant qu'il est content j'espere que ca continuera pour lui!

Voila j'ai laché mon petit mot (je dirais presque de soutien a absolutlymuse) bien que nous discutions juste!

Allez tappez bien (enfin pas sur la voisine :mdr: )
48
Et sinon... concernant l'accordage ?...
:lol:

fairway.fr, le site de mon groupe !

49
ON ACCORDE PAS!!!!! C'EST TELLEMENT BON UNE BATTERIE QUI SONNE SUPER MAL !!! yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrg: :mrg: :ptdr: :mdr:
Carpe Diem - Seize The Day
50
Ouai d'abord ! Pourquoi accorder :???: un coup de gaffer sur un mouchoir et roule ma poule !
:fleche: bon ok !
Ma ptite tete pense vraiment que la composition, c'est quand l'aboutissement de sa culture musicale, parcqu'en general on y met du coeur, de l'imagination, de la creativité, son univers et ses influences, et j'en passe ...
:bravo: