Notre ami absolutelymuse62 est jeune en plus il est du pas de calais...( il est pas aidé LoL ) ! ca lui passera certainement tot ou tard, et enfin il aura une vraie identité.
C'est comme cette nana que j ai vu hier sur MTV ( oui je sais c est pas bien ) qui voulait absolument ressembler à Carmen Electra. Moralité ca lui a couté 20 000 dollars, des semaines de souffrances et elle regrette aujourd hui MDrrrrrr...
Bref, pour le moment fais ce qu il te plait. Plus tard dans ton boulot si tu veux ressembler a ton boss tu vas vite redescendre sur terre mon grand ;)
Hors sujet : Dites donc ca rimshot dur sur ce sujet!
M'enfin moi je dis la musique on en joue pour quoi? ben moi pour me faire plaisir, donc s'il prend son pied a faire des reprises de MUSE tant mieux pour lui, et si ca marche tant mieux pour lui! Tant qu'il est content j'espere que ca continuera pour lui!
Voila j'ai laché mon petit mot (je dirais presque de soutien a absolutlymuse) bien que nous discutions juste!
Ouai d'abord ! Pourquoi accorder un coup de gaffer sur un mouchoir et roule ma poule !
bon ok !
Ma ptite tete pense vraiment que la composition, c'est quand l'aboutissement de sa culture musicale, parcqu'en general on y met du coeur, de l'imagination, de la creativité, son univers et ses influences, et j'en passe ...