Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur le trig et sampler juste pour la grosse caisse !

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos sur le trig et sampler juste pour la grosse caisse !
Salut à tous !
Alors je suis un peu une guiche concernant tout ce qui est midi, sampler, ... donc je me tourne vers vous afin de conforter mes infos ... :8)
Donc j'aimerais trigguer ma grosse caisse, en live ou en studio. Je sais qu'il faut utiliser un capteur (ddrum, yamaha, roland ...).
Pour le sampler, je connais vaguement comment ça marche mais bon ... alors est ce que je peux mettre un capteur dans un sampler et déclancher un son de mon choix àchaque impulsion du capteur ???
Merci pour votre aide !! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
Afficher le sujet de la discussion
31
Rhalalaa, dur dur d'aider son prochain!!
Bon, comme il faut tout faire soi-même ici, j'ai trouvé ça:

http://www.roland.be/productinfo/detail-F.asp?Welke=239

Je crois bien que c'est ce dont j'ai besoin. Si ça peut aider Willty aussi...
32
Yes c'est cool !!! 266 euros chez les allemands ! cool ! :aime: :bravo:
33
Ouais bon, c'est full fonctions dont j'ai pas besoins en plus... Le même en plus simple, ya pas?
Vais chercher encore...
34
J'ai cherché...pas trouvé moins cher pour convertir Trigger => Midi !
35
Sinon y'a les modules de batterie électronique mais c'est quand même pas donné !
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-147636.html
36
Eh les gars vous avec hiberné les 2 derniers mois ? Si vous suivez un peu plus le forum batterie vous vous rendriez compte que j'ai déposé au moins 2 posts sur les triggers et le fonctionnement ! :??:
37
C'est quels forum ??? :8)
38
Il y a d'autres produits aux us qui font ça (ceux qui font le drumKat je crois). Mais en produits importés en France, vous allez pas avoir trop le choix. Soit un module, soit un TMC-6....

Le TMC-6 c'est dans les 2000-2500 balles je crois, non?