Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse trés clair de Lars Ulrich sur St Anger

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse trés clair de Lars Ulrich sur St Anger
Comment lars a-t-il fait pour avoir un son super clair (je dirai même presque casserole :mdr: ) sur le dernier album de Metallica ? Il utilise un set TAMA je crois ?

Trust your fingerzzz

2
Non il utilise un set Téfal :clin: :mdr:
3
Moi je suis guitariste mais g deja fait un peu de batterie !! :clin: Mais je suis curieu de savoir komen il a fait pour avoir ce son !

Trust your fingerzzz

4
MDR !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trust your fingerzzz

5
Sérieux tu aimes le son de caisse clair de cet album et le son en général de ce CD ??
6
Disons ke je trouve ke la batterie est mal mixé est tro mise en avan on enten pa assez la basse !! et les guitares !! Mais la caisse tré claire sa change de l habituelle ! et sa grosse caisse dans cet album elle fait un put*** de gro bruit j adore !!

Trust your fingerzzz

7
Elle est pas mal mixée, elle est mixée par Lars :mdr:
C clur que c dommage de pas entendre Trujilio et effectivement les grattes sont sous mixées en plus d'avoir un son moyen a mon gout :|

Ps : J'adore Metallica :clin:
Ps2 : y a u un forum un peu sur ca
le titre cété qq chose genre "que pensez vous du nouveau Metallica et de so prod"
8
En fait Lars ulrich joue comme d'habitude sur un set starclassic mais il a une caisse claire signature chez tama : c une caisse en bronze massif ( attention le prix) et sur cet album il a mis une peau simple epaisseur tres tendue et sans aucune sourdine ni scotch ni gaffeur . lors de la prise de son il a fait passer la tranche de la cc dans des tonnes de gate et autres compressor :bravo:
9
Moi je suis fan des caisses claires en bronze ... un jour j'aurai une DW bronze !!!
10
Aligne les tes 1000 euros minimum pour une DW en bronze