Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux sur batterie moyen-haut de gamme

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux sur batterie moyen-haut de gamme
Lut tlm :8)
Je voudrais changer mon jeu de peaux Pearl "ProTone" pourrave de série (soi disant de sous-traitance Remo)
C'est la ke le bas blesse car je suis indécis (...)
Les pinstripes attenuent tro les harmoniques et la résonnance,
Les ambassador voila koi --> g pa envi de galérer au gaffer
Les Aquarian performance 2 on l'air bien mai g peur ke sa soit comme les pinstripes

en fait jaimerai un son rond, précis, avec un peu d'harmoniques (mai pa tro)

HEEEEEEEEEEEEELP :???:
2
Moi j'adore les pinstripes

sinon les remo powerstroke 3 sont :bravo:
3
4
Perso, je déteste les Pinstripes.
Sur les toms, j'aime bien les Evans G2 que je préfère très très largement aux Pinstripes.
Aquarian j'ai pas encore essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien, ce qui pourrait te convenir chez Aquarian est la série Double Thin : elles sont plus fines que les traditionnelles 2 ply.
5
Il est juste que les pinstripes attenuent la resonnance,moi je suis pas trop pour aquarian,j'ai testes et pas aimes du tout,pas solide je trouve,mais c'est affaire de gouts :lol:
6
Tu pourrais préciser ce que tu entends par pas solide pour Aquarian ?
7
Quand je dis pas solide,le sablage de la caisse claire qui se tire en 2heures
les peaux qui craquent apres 15heures de jeux :bravo:
8
Le coating de Aquarian est réputé pour durer très longtemps, beaucoup plus longtemps que Remo d'après les commentaires d'utilisateurs.
Si ta peau de caisse claire Aquarian a craqué après 15 heures de jeux, c'est qu'il devait avoir un problème ou bien alors la peau n'était pas adapté à ton jeu (si tu frappes très fort).
J'ai lu sur le forum de Pearl que Dave McClain le batteur de Machine Head, utilise sur sa caisse claire une peau Aquarian en Kevlar "Powerhouse". Il a dit qu'il faisait une tournée entière de 3 mois avec cette peau sans avoir besoin de la changer et Dave McClain est loin d'être un batteur qui frappe doucement.
9
Sinon a propos des pinstripes et du manque de resonnance hier soir j'ai croisé un batteur qui m'a conseillé d'installer des pinstripe tension medium et de virer carrément les peau de resonnance (sur les toms bien sur). Ca donne un rond très rond et chaud d'apres lui. Mais bon vu l'etat du batteur et le mien je suis pas totalement sur de cette technnique mais si certain d'entre vous connaisse il avait l'air d'en dire beaucoup de bien.

SeXyDoO
10
:D: merci a tous en fait je crois ke je vais prendre des evans G2...ou des aquarian Double Thin :bravo:
et en résonnance?