Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration metal (batterie+cymbales)

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 5 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration metal (batterie+cymbales)
Salut à tous!
Je viens de découvrir ce forum et vous m' avez l' air très calés au niveau matos!!
Vous pouvez peux etre m' aider:

Je joue depuis plus de 5 ans sur une Pearl Export qui m' a procuré de bons moments mais je voudrais passer à un son plus "gros" (surtout au niveau grosse caisse , la Pearl est un peu faiblard à ce nivau je trouve...) :??: . Pour un budget de 1000 Euros, que me conseiller vous ( Tama Rockstar, Yamaha stage custom...), sachant que je joue du death metal et que je préfère les sont bien "claquants" ?
Idem pour une crash en 16" , quel est le modèle le + interessant pour 120-150Euros ? ( j' aime avoir une réponse immédiate et un sustain assez court.. et aussi le fait que la gamelle soit solide, contrairement aux ZBT (caca :furieux: ) et B8 (bon son mais fragile)??
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais compris aussi.. monsieur le fan de Cecarelli :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22
Je suis pas fan de cecarelli
mais je sais dire quand un gars joue bien ou non c'est tout
23
Ya pas de gars qui joue bien ou non.
A partir du moment ou t'es avec un groupe ou une formation, c'est que t'a un minimum de niveau. Pour toi, un gars qui joue bien, c'est un batteur qui fait peut etre plein de fantasies etc.. pourtant, pour d'autres, un batteur qui joue carré est un batteur qui joue bien.
Chacun sa définition. Chacun son jeu. Le but c'est le plaisir, et la musique. ET PAS LA TECHNIQUE !! :furieux:
24
Tu peux etre dans un groupe ou une formation en ayant le niveau d'un debutant de 3mois

moi j'ai commences en groupe au bout de 2mois je tapais a peine
bon c'etais pas un groupe pro c'est sur mais un ptit groupe quand meme
25