Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration metal (batterie+cymbales)

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 5 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration metal (batterie+cymbales)
Salut à tous!
Je viens de découvrir ce forum et vous m' avez l' air très calés au niveau matos!!
Vous pouvez peux etre m' aider:

Je joue depuis plus de 5 ans sur une Pearl Export qui m' a procuré de bons moments mais je voudrais passer à un son plus "gros" (surtout au niveau grosse caisse , la Pearl est un peu faiblard à ce nivau je trouve...) :??: . Pour un budget de 1000 Euros, que me conseiller vous ( Tama Rockstar, Yamaha stage custom...), sachant que je joue du death metal et que je préfère les sont bien "claquants" ?
Idem pour une crash en 16" , quel est le modèle le + interessant pour 120-150Euros ? ( j' aime avoir une réponse immédiate et un sustain assez court.. et aussi le fait que la gamelle soit solide, contrairement aux ZBT (caca :furieux: ) et B8 (bon son mais fragile)??
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui :D:
32
Merci :mdr:
d' autres avis??
33
Ben on peut reparler de Capelle, mais c'est sur que Ramon Lopez et Thomas Patris ça fait pas très rock... :clin:
A mon avis, en ce moment ils sont bien placés niveau qualité prix.

Ceci-dit je te comprends, quand on veut une nouvelle batterie on se fait une image petit à petit et jouer sur telle ou telle marque fait aussi partie du plaisir, alors à mon avis va écouter la Tama et sert toi de tes oreilles, tu seras ton seul juge, parceque sinon ici tout le monde va te sortir sa marque préférée et t'en sortira jamais.
En général ça sert à rien de demander des conseils de ce type sur un forum, ça donne toujours "oui mais tama c'est pourri gnagnagna, non Pearl c'est mieux, j'en ai une gnagnagna et la mienne est plus grosse que la tienne gnagnagna..."
34

Citation : et la mienne est plus grosse que la tienne gnagnagna



Je suis pas d'accord, c'est moi qui ai la plus grosse !!! C ma copine qui me l'a dit... :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé, je :fleche: de ce forum