Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swingstar ou Export ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Swingstar ou Export ?
Slt à tous amis Batteur :bravo:

Bon voila je me lance , j ai une batterie Pulse (de débutant) et j aimerai m acheter une bonne batterie , en vue des fetes de noel , qui fait un bon son Rock ( pour jouer du punk Rock surtout ). Et mon porte monnaie se tourne vers 2 types de Batteries :
- Pearl Export
- Tama Swingstar
Si vous pourriez m éclairer sur c 2 produits sa serait cool . Je cherche la meilleur qualité entre c 2 batteries . Eclairé moi de votre experience svp

Ps : N hésiter pas a me donner d otre batterie en conseil , mais mon choix se tourne pour l instant vers c 2 .

:???: derniere question la différence entre Tama Rockstar et Tama Swingstar c koi ????

Merci a tous c a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon pour ma par je vais proposer une autre marque pour repondre au forum avant de mettre ma petite touche perso au debat du jour :mdr:


Moi je te propose de regadrer du coter de Capelle, marque française fesant du tres bon matos au dire de ces utilisateurs.En plus point de vu essence, il ne se moque pas du client puisque la série 550 est entièrement en érable et sa version la plus cher est de 835 euro (le prix variant en fonction du hardware a première vu) et tu peu en plus avoir des prix interessant si tu vas direct a l'usine (en region parisienne il me semble mais la je dis peut-etre une connerie alors a vérifier)
Ha vi le site c'est http://www.capelledrums.com/# :clin:

Maintenant pour la baston Tama VS Yamaha je vais dire ce que j'ai vécu.J'ai une Tama Rockstar custom mais j'ai une double pédale FLying Dragon direct drive Yamaha ainsi qu'un pied de hi-hat Yamaha car j'ai eu des retour de pas mal de personnes ayant eu des pb avec le hardware Iron Cobra (je suis d'accord que bcp de grands batteurs les utilisent mais bon, j'ai jamais pu discuter des doubles iron cobra avec Mike Portnoy pour savoir si elles resistaient longtemps avec son jeu) le trouvant trop fragile et même ayant changer (notament de double pédale) pour passé a du yamaha. Moi j'ai donc une batterie Tama, des hardware yamaha, du hardware Tama aussi (pieds de cymbales, siège) et j'en suis tres content. Donc je dirais qu'il y a surement du bien et du moin bien chez les deux alors a chacun de faire sont choix et de voir pour prend le meilleur partout.


Au faite sinon j'ai une question, c'est qui le plus fort, l'éléphant ou le rinocéroce?


Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
22

Citation : j'ai eu des retour de pas mal de personnes ayant eu des pb avec le hardware Iron Cobra



Et je fais partie de ces personnes ! J'ai acheté la double Yamaha DFP9410 direct drive et c'est de la bombe ! Bien meilleure que cette satanée Iron Cobra !
23
Quand j'avais dit que si Yep s'y mettait, ça aller calmer

Et puis...
OUAIIS D'ABORD LES MEILLEURS C EST LINKO :
ça sonne pas, c'est moche, le hardware se balade.... mais le rhodoïd tient super bien :mdr:



et perso en hardware pied de cymbales, la seule question c'est papillons en plastoc ou en métal? apres tu choisi.

24
Putain les gars, vous commencez à me faire flipper (pas le dauphin)
Je joue depuis maintenant 20 ans sur une CAMCO et je viens d'investir dans une double qui m'a été conseillé par un pote du mag, la Mapex 7500 Janus, vous en pensez quoi, parce que je n'ai jamais fais de double et franchement j'ai jamais vraiment aimé mais il faut que je travaille cette merde pour de morceaux bien particulier avec mon groupe, alors...

SAUVEZ MOI !!!! dites moi, si j'ai bien fait...

Si c'est "NON", soyez cool quand même, je finirais de la payer dans dix ans...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
25
Ouh là.. ! on est sur un forum là ou koi.. ?
BW_drummer, dans le genre j'prend pas partie j'sers à rien, t'es bien le meilleur, le gamin de 18 ans (et necris) font avancer le debat, toi tu viens pour chier sur les posteurs.
La vérité c'est que tu n'a rien a dire. Donc ferme ta gueule ! :noidea:
Maintenant si vous pouviez arreter de donner des leçons aux gens, on pourrait peut etre continuer a debattre sans pour autant se gueuler dessus.
yep men's : tu sera pas deçu de ta double pédale, y'a bien pire :D: (je deconne, elle est terrible)
26
Hum hum (voix grave de sage).
BMW-drummer machin à raison (malgré ce qu'en pense notre jeune éphèbe aux hormones titilleuses) : toi et Necris avez la même batterie, fabriquée au même endroit par des petits taiwanais de 15 ans. Seuls diffèrent le nom inscrit en blanc sur la peau de résonnance de la GC et les mécaniques+accessoires, sachez le, vous vous coucherez moins bêtes ce soir, tout compte fait vous êtes frêres de batterie ! ("on tan iké" en taiwanais)

Yep men, Tama fait une double camco, non ? En tout cas y a pas si longtemps ça existait...Je suis comme toit, à la vie à la mort avec ma Camco, jamais j'achèterai ces pédales de guignolos "iron exterminator cobra pulverisator bourrinator". (Là, j'ai tous les petits jeunes qui vont me sauter dessus : "eh, la cobra c'est de la balle et gnagnagna tama c'est mieux et gnagnagna..."
27
J'vais vous faire plaisir, je vous souhaite bien du courage pour la suite, je me barre de cette communauté merdique d'audiofanzine. Ca m'interesse pas les gens qui se sentent au dessus de tout.
Salut.
(un ptit merci a necris, c'etait cool !)
28
:(( Merci a vous tous les gars de répondre a ma question c cool .
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Voila c tout :| :| :|
29
Comment ca ton thread est partis en couille a un moment?? :mdr:
naaaaaaaaaan c'est une discution de batteur :mdr:
Enjoie :bravo:
(et sans dec va voir chez Capelle car c pas mal du tout, fait une recherche sur Af dans les topic)

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
30
YOUPIIIiiiii l'autre guignole de Mk Clain s'est barré ! :bravo:
C'est pas tout ça mais il commençait à me gonfler lui avec ses arguments à la con et patati et patata. Le respect connait pas ?? Et merci à toi Schtroumpf pour avoir pris ma défense, je t'en suis très reconnaissant !
Pour ce qui est de la double Janus, c'est une très bonne double-pédale et ils n'en disent que du bien dans le test du dernier rimshot. J'ai jamais essayé mais à première vue y'a plein de bonnes idées dessus et la conception a l'air sérieuse. Le tout donne une bonne impression de robustesse. Ca doit valoir une Pearl Eliminator, une Yamaha Direct drive ou une Sonor Giant Step point de vue qualité. Mais ce qui est certain c'est que la bonne vieille Camco existe aussi en double et c'est une putain de bonne double bien souple, rapide et légère. Mon prof a ça et en l'essayant l'autre jour je n'en revenais pas de ce que je pouvais accomplir avec.