Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swingstar ou Export ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Swingstar ou Export ?
Slt à tous amis Batteur :bravo:

Bon voila je me lance , j ai une batterie Pulse (de débutant) et j aimerai m acheter une bonne batterie , en vue des fetes de noel , qui fait un bon son Rock ( pour jouer du punk Rock surtout ). Et mon porte monnaie se tourne vers 2 types de Batteries :
- Pearl Export
- Tama Swingstar
Si vous pourriez m éclairer sur c 2 produits sa serait cool . Je cherche la meilleur qualité entre c 2 batteries . Eclairé moi de votre experience svp

Ps : N hésiter pas a me donner d otre batterie en conseil , mais mon choix se tourne pour l instant vers c 2 .

:???: derniere question la différence entre Tama Rockstar et Tama Swingstar c koi ????

Merci a tous c a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et merci à toi Schtroumpf pour avoir pris ma défense, je t'en suis très reconnaissant !



Citation : Métier : Fonctionnaire au trésor public



Euuuuuh, pur me remercier, t'as pas accès aux fichiers des prunes pour stationnement par hasard ? :police: :boire:
32
La janus j'en rêvais et j'ai passé des heures à saouler les vendeurs de la bag strasbourg à faire joujou avec. Pour les gens comme moi qui en ont une utilisation tres parcimonieuse (oh le joli mot) c'est tip top. D'autant plus que j'aime jouer avec la charley qui mord légérement au dessus de la CC. Pour ce pb que j'ai mis ma double à gauche du pied de charley (à l extérieur).
Le seul inconvénient c'est que j'aime bcp claquer la charley au pied en l'ouvrant, genre bon coup de talon à gauche) et qu'avec la janus je n'y arrivais pas comme je voulais car c'est une pédale foutrement lourde et solide.

33

Citation : Euuuuuh, pur me remercier, t'as pas accès aux fichiers des prunes pour stationnement



Ben non pas vraiment, je suis désolé ! :mdr: