Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos attentes pour un site de batterie?

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 3 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos attentes pour un site de batterie?
Salut a tous :)

Avant de commencer mon petit discours, je me présente en quelques lignes: Je suis batteur depuis 3 ans et guitariste depuis quelques mois. Passioné d'infographie, j'ai mon site web personnel (zipjo.com) et aimerais, avec l'aide d'un ami batteur, devellopper un site pour les batteurs, par des batteurs.

J'aimerais donc connaître vos attente d'un site de batterie, ce que vous aimeriez, n'aimeriez pas, voir dessus :)

Merci d'avance !

(J'espère ne pas m'être trompé de forum).

Zipjo

Zipjo.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Vive la saine concurrence !!!
Pour ma part je vous annonce une ouverture pour le 1er juillet, vous aurez l'adresse le moment venu, il faut ménager le suspense.
Interviews, bancs d'essai, comparatifs, conseils pratiques, critiques, etc...
42
J'aimerais te proposer un partenariat afin d'eviter de se faire concurence, si cela t'interesse contacte moi par email :)

Pareil pour tous ;)
43
C'est quoi ton e-mail ?
44
Contact[arobase]zipjo[dot]com

Je t'ai d'ailleurs répondu
45
Tu m'as répondu où? rien reçu
46
C'est renvoyé, sur ferid@***e.fr
47
C cool les gars de se donner la main, meme si vous serez effectivement en "concurence". Déja ca prouve que vous etes peut etre moins con-con que la moyenne, enfin que ceux qui se font des gué-guerre d'adolescent....
Et bien bon courage a tout les deux pour vos sites respectifs, pour l'instant le net francais est en cruel manque de magazine battéristique, et je vous réserve deux ptites places bien au chaud dans mes favoris. Wait and see quand meme... :clin:
48
Rien reçu, mais ça ne me surprend pas
sur free il y a un max émis ou reçus qui se perdent
peux-tu me réécrire sur fbannour@netcourrier.com
a+
49
Done :)
50
Autre chose : Une beta ouverte est disponible! Nous sommes en train d'alimenter le site mais vous pouvez déjà consulter la manière dont il sera organisé ici : http://www.lsd.peewi.org/

Si vous desirez voir un exemple d'article: http://www.lsd.peewi.org/?type=articles&id=31

Tout le site a été integralement conçu par moi, je ne suis que débutant en php et vous demande donc d'être 'tolérant' quand a d'eventuelles lacunes :)

Merci!