Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos attentes pour un site de batterie?

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 3 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos attentes pour un site de batterie?
Salut a tous :)

Avant de commencer mon petit discours, je me présente en quelques lignes: Je suis batteur depuis 3 ans et guitariste depuis quelques mois. Passioné d'infographie, j'ai mon site web personnel (zipjo.com) et aimerais, avec l'aide d'un ami batteur, devellopper un site pour les batteurs, par des batteurs.

J'aimerais donc connaître vos attente d'un site de batterie, ce que vous aimeriez, n'aimeriez pas, voir dessus :)

Merci d'avance !

(J'espère ne pas m'être trompé de forum).

Zipjo

Zipjo.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Nooooon, c'est quand meme pas du latin??? :8O:
52
C'est bien, mais stp, change le menu ;) fait comme pour le titre tout en haut - peut-être un peu grand quand même -, avec des balises <div> et du CSS2 pour le placement et l'image de fond, ça sera plus simple pour toi et plus clair pour nous ;)
53
Rohlala les mauvais souvenirs... :mdr:

bon sinon... est-ce ke ce sera orienté sampling aussi?
prenons un exemple : MOI. lol :8) moi m'sieur je me sens très batteur dans l'esprit mais pas dans les faits, je m'explique : jsuis très sensible au son de la batterie, au toucher des cymbales, etc... mais je suis incapable d'en jouer... pas l'argent pour investir, pas moyen de trouver une batterie dispo correcte... donc je sample et j'arrange, mais je trouve ça souvent fade, froid et carré et ça m'embête. la seule alternative que j'ai trouvée, c'est de sampler à partir de vraies boucles enregistrées par de vrais batteurs, de les décomposer et de les réarranger, ça donne un son à la fois roots et électronique... et je suis pas le premier à avoir fait ça, hein, loin de là.

donc si sur ton site y'avait des boucles en ressource libre, ou à défaut des drumkits dans le style de... rooh me souviens plus de son nom... enfin voilà. m'avez compris? :clin:
54
Miles1981 > Qu'entends tu par 'change le menu' ?
55
Les intitulés sont trop petits et pas assez contrasté par rapport au fond. Le mieux étant d'en faire des images avec lien - à mon avis -.
56
Comme vous vous prenez la tete :oo: vous etes sur d'etre pas guitariste plutot ? :bravo: :mdr: