Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma batterie bas de gamme se désacorde!

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 2 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma batterie bas de gamme se désacorde!
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que la plupart des batterie bas de gamme se désacorde au fil des jours mais je commence a en avoir marre de passer des heures a la régler pour perdre tout le fruit de mon travail au bout d'un mois :x:
Donc est ce qu'en donnant un quart de tour chaque semaine par exemple je peux conserver mon son accordé?
Rien a faire pour empecher les peaux de se détendre ainsi? Pas de petits trucs ou astuces?

Merci d'avance

SeXyDoO

EDIT : je possède une vieille Century que j'ai acheté d'occas en commencant la batterie
Afficher le sujet de la discussion
21
La sur ma ex je suis encore avec les peaux d'origine parceque je vien d'achetter ma batterie j'ai plus d'argent(a mon age c'est dure d'achetter du matos :((( ) mais j'ais deja tester le cs sur les toms et je les aimes pas donc je pense pas que je vais mettre sa sur la cc.
22
Lol
je sais pas ce que ca donnerait
mais il me semble que sur mes tirants de caisse claire il y avait une espece de pate blanche ou bleue .... ou alors sur les vis de ma pédale de grosse caisse... ça doit etre un truc expres
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
23
Une CS sur une CC, ça passe très bien, c'est ce que j'ai - et des pinstripe sur les toms :8O: -
24
Je parle bien sur de la CS spéciale caisse claire, blanche avec la pastille sous la peau et non dessus.
25
Zut :mdr: - faut dire, j'y connaissais rien à l'époque et pas plus aujourd'hui :ptdr: -. Si mes souvenirs sont bons, je les ai achetées dans un célèbre magasin strasbourgeois dans le quartier du Neudorf...
26
Heu c'est quoi une CS? :???:

moi j'ai toujours pas changer mes peau...elles vont avoir un ans bientôt... :oops: mais j'y connais rien et je ne sais pas quoi prendre...j'ai une rockstar custom et je joue du metal/rock :mrg: (comment ca je profite du thread pour savoir quoi mettre comme peau? lol)
Un jour je serai grand....un jour....
27
Control Sound, je crois, une Remo

Tu sais, mes peaux, ça fait plus de 3 ans que je les ai maintenant - elles sont presque mortes, mais survivent :) -
Si tu veux savoir quoi prendre, va sur le site de Ferid http://www.batteuronline.com, il y a un comparatif sur les peaux ;)
28

Citation : va sur le site de Ferdi

Ferdi nan ?

Ok je :fleche:
29
Me too :fleche:
Désolé, c'est corrigé :)
30
Y a pas de mal :mdr:
C'était juste histoire de faire un calembour vaseux :lol: