Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 3 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha oak custom
YAAAAAAAZ.

D'ici septembre j'aurai amasser assez de blé pour me payer enfin une nouvelle batterie... :lol:
Pour l'instant je penche pour la oak custom de chez yamaha mais je n'ai pas encore pu la tester.Je ne me suis fié qu'au look et à quelques samples dénichés sur le web. Je cherche donc des batteurs possédant cette batterie ou ayant pu l'essayer pour me donner leurs impressions, voire m'orienter sur un autre matos sachant que je joue du rock puissant avec une forte frappe :furieux:

thank you et joyeux thanxgiving :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Au fait...

Quelqu'un peut me renseigner sur le son de la caisse claire de là série oak custom?
Comme j'ai capté qu'ils ne vendent que les fûts dans le set, il faut que je trouve une caisse claire
adéquate, et par la même occasion un job d'été supplémentaire...

:o:
42

Citation : Ouais c'est pénible...
dis donc t'es de liège toi?
ca pullule de groupes là bas y m'semble




oui je suis bien de liège et c est vrai ke ca bouge assez bien. Faut dire aussi kil y a l asbl les jeunesses musicales ki donnent des cours de rock essentiellement. ca ca attire les jeunes car ils se disent + besoin d aller a l académie ou au conservatoire pour apprendre un instrument...

tu connais des groupes de ma région ???
tu es de quel coin toi ???
43
J'suis de tournai en fait :)
mon msn c'est kukrapokk@hotmail.com si ca te dit a+ lièche
44
Moi jla trouve pas mal, je l'ai entendu sur du ska rock c'était pas mal, mais si tu veux pour du rock et que tu frappe fort regarde aussi la MHX de pearl, elle a un sond chaud et lourd !
sinon chez tama la starclassique performer est assez puissante, mais je la trouve moins polyvalente que la yamaha...a toi d'esseyer et de choisir
45
La oak custom est vendue 888euros au musikstore de cologne :bravo:
licke meine schwanze :8)

www.musikstore.de
46
:non: désolé de te décevoir mais ce n'est pas la oak custom vendue 888€ à cologne mais la "oak" , il y a surement des différences car l'écart de prix est trop grand pour être beau :(((