Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 3 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha oak custom
YAAAAAAAZ.

D'ici septembre j'aurai amasser assez de blé pour me payer enfin une nouvelle batterie... :lol:
Pour l'instant je penche pour la oak custom de chez yamaha mais je n'ai pas encore pu la tester.Je ne me suis fié qu'au look et à quelques samples dénichés sur le web. Je cherche donc des batteurs possédant cette batterie ou ayant pu l'essayer pour me donner leurs impressions, voire m'orienter sur un autre matos sachant que je joue du rock puissant avec une forte frappe :furieux:

thank you et joyeux thanxgiving :8)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
j'suis allé aujourd'hui dans le plus grand mag de musique de Belgique pour checker cette batterie.
1600 euros!!!!!




c est où ce magazin la ??

chez piens par hasard ???
32
Yeah
on the road again.
nan mais j'suis belge moi ll'allemagne c'est pas trop loin :8)
pi si y'a moyen d'éconmiser 400 euros ben j'hésite pas c'est clair :lol:
33
Si si
pien's music à deinze
34
Oui chez piens c ca ki est cool c kon peut essayer a volonté :D

ms c vrai moi aussi l allemagne est bcp + proche vu ke j habite liège ...


tu vas a kel magazin en allemagne ??? chez music store a cologne ???
35
Ben justement j'connais pas trop.
il parait qu'il pète bien ce magasin là....
mais franchement pien's c'est trop cher sa race :oo:

tu connais le mag de cologne??
give me some informations if you please :P:
36
Yes i can give u informations as much as possible i can give u informations



bon alors moi déçu de ce magazin... on m en avait fait tte une soupe alors kil n y a rien d extraordinaire (évidement comparé a piens difficile de trouver + de choix ...) . En ce qui concerne les batteries: y a a tt casser 1O batteries montées, un ou deux haut de gamme. Aussi non niveau prix je crois effectivement qu ils sont moins chers pour les batteries en elles memes. par contre au niveau accessoires ils sont assez chers qd meme je trouve.

Intéressant aussi un beau choix de baguettes ms pas meilleur marché qu en belgique (enfin s il y a une différence ça ne m a guère marqué je dois dire...)

aussi non il parait qu ils ont pas mal de stock ms moi qd j y suis allé c était vraiment en touriste et j ai rien demandé de spécial, j ai juste regarder ce kil y avait en magasin.

ah oui aussi les caisses claires, y avait qql unes intéressantes et ca je me souviens elles étaient moins cherès qu en belgique.

voila mes "impressions" de ce magazin ...

si tu veux savoir autre chose dis tjs, verrai bien si je peux te répondre
37
Personne n'a déjà été là: http://www.drumworld.nl? Sur le site on ne voit pas bien mais j'ai vu un flyers, la surface de batteries montées est un petit peu gigantesque.

Sinon, un chtit test de l'oak http://www.meetmusic.com/meetmusic/FR/archivedetail.php?id=242
38
Merci bien zyvossss.
j'vais me renseigner d'avantage sur les prix.
Mais dit tu sais que chez piens j'ai meme pas pu essayer?
j'ai demandé à un mouch' quil me la fasse sonner devant moi j'étais dég....
y'a des étiquettes partout pour dire "halaalalala niet getouch" :fache:
39
Bin oui ca devait arriver ,la dernière fois ke je suis allé la ca date, 5 ans facilement. Y avait de l abus, ca tapait sur tt juste pour le plaisir ms moi je me souviens ke j avais pu essayer qql batteries...ms bon avec la mentalité des gens c était voué a disparâitre cette possibilité d essayer le matos :| :( :((
40
Ouais c'est pénible...
dis donc t'es de liège toi?
ca pullule de groupes là bas y m'semble