Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui nous inspirent.

• 109 réponses
  • 29 participants
  • 9 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ceux qui nous inspirent.
Pour moi c'est...

Dave grohl, pour la patate :bravo:
Matt Cameron, pour la créativité :lol:

je vous avoue par ailleurs que j'ai appris à jouer grace à larry mullen et mes vieux cd's de U2 :oops: mais bon c'était y'a quelques années maintenant :o:

et vous???
Afficher le sujet de la discussion
101
Ok avec toi
porcupine tree est un super groupe et par ailleurs gavin harrisson est un sacré batteur, un des plus grand pédagogues anglais, avec des concepts rythmiques bien particuliers

www.batteuronline.com
102

Citation : Ceux qui nous inspirent

Perso, Chad Smith, et Travis Barker (aie non pas sur la tete)
Ouais je sais ca fait un peu teenager fan d'Evanescence qui fait de la batterie depuis 2 mois, mais j'assume (meme si j'en suis pas un, hein :clin: )
Stewart Copeland aussi...mais j'ai mis ici des batteurs où apres les avoir vus/ecoutés j'ai grave envie de jouer, des idees pleins la tete, l'envie de refaire leur rythme (si possible avec leur style :((( )
Bozzio, il m'inspire pas, il me scotche.
103
Jimmy chamberlin :bravo2:
104
Je suis surement old school mais pour moi c plutot jeff porcaro (toto) et lars ulrich (metallica)
105
1000 excuses à Gnogno, c'était dans "Batteur Margarine", le n° sur Wackerman...

Qui m'inspire en ce moment ?
Le bassiste de Truffaz, il donne vraiment de jouer. Et celuide High Tone aussi (surtout quand il tappe du MS10...).
Donc pas des batteurs :P:
106
Pas de problème Deepsytomy ... :)
Mais tu veux dire que c'est dans batmag' qu'ils disaient que Brooks était le fils de Chad ??? Si c'est la cas je rate vraiment plus rien à plus l'acheter ... A moins que tu veuilles dire le contraire ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
107
Il me semble qu'ils disent ça oui.
Enfin, j'en suis tellement convaincu que je me gourre peut-être... :mrg:
108
Le plus grand cad
-Mike Portnoy :lol: pour sa technique et son carrisme
-dave grohl pour sa simplicité et son energie
-richard kolinka(telephone ,JL aubert) pour son jeu de scene et sa technique
-igor cavalera ,dave lombargo,lars ulrich pour leur mank de finesse et la rapidité :non:
-christophe deschamps ki n'est pas un batteur heros mai ke g vu en master class et ki ma mis une serieuse clak lol :8)

C'est richard kolinka ki ma motivé a apprendre la batterie en tappant sur les fauteils des parents avec le baguettes de mon pere lorsque je regardais des lives de telephones
ensuite g fait mes premier pas sur l'instrument avec nirvana ensuite pour apprendre la double je me suis mis a dream teather mai la fo s'accrocher au debut lol

drum''''' again & again
109
Ben moi, j'aime pas Portnoy. Il a toujours des sales coiffures.
Mais j'aime bien Raymond Herrera, avec sa mine de gentil concentré. Il est rigolo.
Et j'adoooore le batteur de NigtWish, kitchissime avec ses roulés jetés de baguettes...
Et Roy M. de Soulfy, sur le premier album. Dans le live à NPA, il est dantesque.
Ah, et pis pour finir, j'aime beaucoup le son de Hilary Jones, même si je l'ai pas vu faire de truc bien foufous.
110
TERRY BOZZIO qui a su créer son propre style et ses techniques d'ostinatos de tueur - MIKE TERRANA pour sa technique de double et VIRGIL DONATI pour son jeu en puissance et en finnesse en même temps.
Pour ceux qui peuvent y aller, n'hésitez pas à aller au salon de Franckfort, on y voit tous ces mecs en démo pendant des heures, l'ambiance est vraiment cooooll et il n'est pas rare de croiser steve smith, mike portnoi,... dans les allées du salon