Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site tama.com et nouveautés !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site tama.com et nouveautés !
http://www.tama.com

La superstar remplace la rockstar !

attention les yeux !
- futs en bouleau
- cercles moulés
- starcast façon starclassic integré au cerclage moulé

Nouveau coloris egalement pour la SC performer, et la SC maple.

Bref, que du bon !
2
Un truc sympa avec la superstar aussi; apparement ils font des kits 22/12/16 plus la CC. C'est sympa, ça évite de laisser le 13" prendre la poussière, et l'économie ainsi réalisée permet d'investir dans le 14"x14" ou le 18"x16" :bravo:

Vivie le ROCK :aime:
3
Hmmm ca m'interesse grave tout ca tama veut se refaire une beauté face a la concurrance :mrg: c'est pas plus mal remarque , par contre ca m'interesserait de savoir s'il y a des differences en matieres de son entre la superstar et la rockstar , la superstar est en bouleau mais la rockstar jme rapelle plus a koi cété , un mélange non ?
4
C vrai que ce site est super et en plus j'adore le nouveau dégradé noir et rouge de la starclassic performer :aime:
5
La rockstar était en acajou (plus de graves et moins d'attaque). Le bouleau offre en théorie plus d'attaque et un son avec peu de medium (typé rock/métal en gros). Mais bon un batterie de bonne facture en bois pas très noble sonnera mieux qu'une batterie faite à la va-vite mais en érable selon moi...

Suis quand même curieux de voir ce qu'elle donne la superstar :)
6
En tout cas la Custom Amber Fade tue tout chui tombé amoureux de la couleur !!! nan la je suis pas decu de tama bon elle est un peu plus cher que la rockstar custom mais je crois que mon choix se portera sur la superstar custom Amber fade :aime: j'espere par contre que les toms a l'unité seront assez vite disponible sur le net . du tout bon sauf les pied de la grosse que je trouve pas tres design et il m'ont pas l'air top a part +1 pour la superstar custom :bravo: :tourne:
7
Si on compare le nombre de plis et les millimètres des fûts d'une Starclassic Performer et d'une Superstar... et bas il n'y en a aucune ;) La défunte Rockstar était en acajou. La Superstar est en tilleul et boulot. Elle doit avoir sa propre personnalité contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Politiquement et Commercialement, TAMA change régulièrement ses modèles d'entrées et de milieux de gamme. C'est pas toujours l'idéal pour acheter un fût quelques années plus tard puisque les couleurs changent... Par contre, on ne peut que dire bravo pour les accessoires réservés jusqu'alors aux hauts de gamme. Aujourd'hui, on ne peut qu'apprécier la généralisation des cercles moulés, d'un vrai système Star-Cast et d'un bois plus noble. :bravo:
Il ne manque plus que les coquilles pour avoir le look Starclassic.

Je joue sur une Rockstar de la série 1997. Pas de Star-Cast, pas de cercle moulé, un look qui ne passe plus à mes yeux (couleur uniforme)... l'envie d'une double grosses caisses au lieu d'une double pédale (plus de GC de cette couleur en vente et pas trouvé en occas). En outre, je suis plutôt satisfait du son bien qu'elle manque un peu d'attaque. De plus, sa qualité de fabrication est exemplaire.
C'était mon premier grand amour :mdr:... elle me manquera en quelque sorte :(((
Elle marque la fin d'une époque pour moi.

Je pense changer bientôt.
Je testerai cette Superstar et la Starclassic Perfomer.