Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 687 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Citation :Peter GABRIEL
Carrement?

Et oui il a fait partie de la tounée de SECRET WORLD LIVE,avec Jean Claude NAIMRO comme keyboard,qui n'est autre que le clavier et un des pilliers de KASSAV.En FRANCE on dispose quand même de bons SICOS.Il n'y a pas que le cheese. :D:

Il va être cultivé le FUNCKY...avec tous ces renseignements :D: :D:Ou es tu Le DRUMMER??
12
Suis pas très fan de Katché mais j'adore son jeu sur "Engelberg" d'Eicher. Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'album avec : déjeûner en paix, pas d'ami comme toi ....
13
Il a fait des séances pour U2 et DIRE STRAITS aussi.
14
Alors ca, tout ces artistes... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
15
Partout ou il est passe ça a groové/ l'abum joe satriani du meme auteur est une tuerie niveaux groove maintenant je trouve ça normal qu'il prenne un peu de conge payé au frais d'M6 :tourne:
16

Hors sujet : Je kiffe ton pseudo satanas :bravo:

17
En plus il balance des trucs énorme sur m6 du genre:

"Elle même pas j'en veux comme choriste" ... ou encore "mais attends moi je m'imagine derière à la batterie et là je me fais chier grave".

Disons qu'il joue le rôle d'une sorte de contre pouvoir institutionnalisé.

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'il est là à "s'extasier" dès qu'un candidat lui chante un truc un peu plus alternatif que la variété française... du genre Maria Maria de Santana... :fache:
Looking for the Fire....
18
N'oubliez pas dans les années 80 cette classe de musiciens,on les appellait des REQUINS de studio!!!
O CALIMERO!!Si tu savais ai ai :D:
19
Moi je dis qu'il remet les choses dans leur contexte...

Je ne sais plus de quel reluche il parlait, genre la nana se dit chanteuse de HIP HOP et il l a reclassé à sa juste valeur...genre c'est de la variété...

Moi je trouve qu'il a sa place la dedans, et comme il l a avoué une masterclasse à Roubaix, c'est que pour le pognon...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

20
:8) je connaissanait ce batteur car il a fait quelque article sur batteur magazine mais j'igniorais tout ce parcour musicale en tant que batteur ouuuffff !!! c'est vachement impréssionnant tout ce que vous me raconté là .

mais alors comment un mec comme ça peut prendre son pied dans une émission a la con comme la nouvelle star avec un parcours pareil c'est débile je trouve :???: