Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 568 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
BertiB
T'as pas plus vulgaire comme smiley?
mwall
En ce qui concerne l'album avec Satriani, c'est le meilleur du guitar hero car c'est le seul qui groove, bah ouais, un batteur c'est quand même mieux qu'une boite à rythme! et surtout avec manu. D'ailleurs je comprend pas qu'il n'ait pas réintéré l'expérience avec Katché ou un autre d'ailleurs. Comme quoi tous ces guitar héros on vraiment un ego qui nuit à leur musique. Moi ca me gave et me parlait pas du G3 sinon je vomis.
mitt67
Citation : En ce qui concerne l'album avec Satriani, c'est le meilleur du guitar hero
Euh.... t'es sur d'avoir ecouté les autres ??
sauleside
Hors sujet : Si si BertiB, mais on est pas au Pub là...voyons ![]()
mwall
Citation : Euh.... t'es sur d'avoir ecouté les autres ??
ben oui mais justement j'aime pas Satriani comme la plupart des recordman du monde du débit de notes à la seconde et je pense sincèrement que c'est le moins aseptisé.
mitt67
mwall
BertiB
Hors sujet : Citation : Moi j'aime bien tes smileys saulside...
et bigard tu aimes?
mwall
[quote]
je préfère les smileys de saulside
venicecard
fatyboomboom
rogercag
"Onnn a tous dans l'coeur nininininininin"
mitt67
Citation : je ne suis pas du tout objectif et que je prend en grippe tout ceux qui passent dans le G3
Hors sujet : te faches pas c'est pour rire ;)
stega
http://stegamusic.blogspot.fr/
KoalaMan
Mais c'est sûr qu'il a du s'en prendre plein la gueule, comme nous tous dès que l'on joue un peu !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
eco
Et vous?
C'est-à-dire qu'il est reconnu pour son talent, et qu'il en vit très bien. Dans un milieu ou le principe premier est : "beaucoup de candidats, très peu d'élus." je trouve ça bien qu'il donne un peu de son expérience au peuple!
Il peut largement se permettre de botter les fesses de quelques bébés qui se prennent pour des mégastars avant l'heure...
Vévé
Le mec qui seprésente pour chanter en japonais, fallais avoir les c..... pour le faire. Remarquez que on parlera peut-être plus de celui-la que des autres.......
C'est vrai qu'ils sont vachent mais c'est ce qu'on leur demande. Un peu comme à la starac où on les filme 24h/24h. C'est pour ça que les gens sont devant leur télé.. Et puis le mec qui va aux casting de ce genre il sait bien que ça peut lui tomber dessus. C'est quand même la 3° saison..
matofgaia
n'empêche, il avait l'air assez dégouté de se faire recalé après sa prestation !!
Djihadjo
Merci m6 pour les bons moments de foutage de gueule!!!
Il y a des trucs que je pige pas
Pourkoi y en a qui viennent participer à ce truc alors qu'ils savent pas plus chanter que Massimo Garcia
Je comprend pas
Je me demande comment nôtre chèr Manu Katché tient le coup? l'argent ? ça doit être ça?
minuslab
Sacré Manu jamais en manque de blagues.
Magnetic Rag
Citation : Je me demande comment nôtre chèr Manu Katché tient le coup? l'argent ? ça doit être ça?
...Oui, je pense....
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
eco
Djihadjo
Je suis vraiment pas jaloux! il fait ce qu'il veut!!!
on va pas me dire que la nouvell star va nous decroché un nouveau michel sardou
- < Liste des sujets
- Charte