Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 513 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Qui peut me dire qui joue sur l'intro de "Red Rain" en revanche ?
42
>Dom : le hi-hat,c'est Copeland,et les drums c'est Jerry Marotta.

******The Ramones°°°°°°

43
Je parle de la première formule :8)

Citation : Tu m'excuseras,j'ai pas attendu les Red Hot 2è formule avant de commencer à jouer des drums!

44

Citation : Je parle de la première formule

Je l'ai pas attendue non plus...

Hors sujet : Non,tout ça juste pour dire que Chad Smith,très bon batteur par ailleurs,n'est pas le PREMIER batteur de RHCP... :8)

******The Ramones°°°°°°

45
Stewart Copeland : la référence absolue en pop pour les hi hat .
Voici venir les barbapapa ...
46
Manu Katché est également le K de KOD qui avait signé la BO d'un infdien dans la ville avec Chacun sa route
KOD= Manu Katché, Jeffrey Oriéma et Tonton David= Kings of developpement.

Voila
47
Le truc rigolo, c'est qu'il s'essaye à la chanson, et là, il devrait s'appliquer à lui-même ce qu'il balance aux jeunes qu'il caste dans la nouvelle star.
Il est aussi mauvais chanteur qu'excellent batteur!!! :bravo:

La musique adoucit les morses.

48

Citation : Il est aussi mauvais chanteur qu'excellent batteur!!!

Il me semble qu'il n'en fait plus depuis un moment.Quoiqu'on en dise,les 2 titres auxquels il a particpé:pour le film L'INDIEN DANS LA VILLE avec Tonton DAVID et ORYEMA,le titre avec PREFACE(KATCHE,RUSTAM et D'ANGELO)ont été beaucoup programmé à la radio et à la télé à l'époque.Alors qu'on aime le style ou pas ,ça c'est une histoire de goût personnel.

De même ce n'est pas parce qu'en tant chanteur,il n'est pas terrible,pour qu'il ne puisse pas être un bon détecteur de talent.Pour moi ce sont 2 choses différentes,mais qu'il n'est interdit d'avoir,commme qualité en même temps,non plus.
Il faut savoir que M.KATCHE fait partie d'une génération de musiciens,qui à l'époque où il accompagnait M.JONASZ dans les années fin 70,agissait aussi en tant qu'arrangeur auprès de l'artiste avec lequel il travaillait.A cette époque c'était une sorte de groupe qui accompagnait,c'était des musiciens qui se connaissaient bien musicalement parlant et qui se montraient efficaces rapidement avec un son d'ensemble particulier.Donc à ce titre,je pense que si les producteurs de cette émission l'ont pris,c'est qu'il a prouvé auparavant une excellente qualité de PRODUCTEUR,et ça qu'on l'admet ou pas c'est une qualitè sinequa non,dans le bizness,car à la fin l'objectif principal c'est l'ARGENT dans le tirroir caisse de qui vous savez!!!

Je pense que l'important,quand on regarde ce type d'émission,c'est de voir et de comprendre comment se passe le showbiz,et de se dire comment doit-je me positionner par rapport à ça.Je suit le système ou pas?J'y crois à ce que je fait ou pas?Comment dois-je m'y prendre pour avançer?...
Le reste c'est du BLABLA :D:
49

Citation : De même ce n'est pas parce qu'en tant chanteur,il n'est pas terrible,pour qu'il ne puisse pas être un bon détecteur de talent.Pour moi ce sont 2 choses différentes,mais qu'il n'est interdit d'avoir,commme qualité en même temps,non plus.

Parceque Steve Estatoff , c'est de la détection de talent ?
En plus , tu crois vraiment qu'il pense trouver un Peter Gabriel ou un Youssou N'Dour chez la nouvelle star ?

Faut pas nous prendre pour des cons non plus : ce qui l'intéresse dans cette affaire , c'est l'oseille , c'est tout .

Et y a pas de problême avec ça !

Simplement , il faut pas qu'il nous raconte qu'il est venu chercher un D Angelo dans cette émission , parceque D Angelo ne se serait jamais présenté à un truc de merde pareil ! :bravo:
50
De plus , comme tu l'as dit , être un bon batteur et être un bon détecteur de talent sont deux choses différentes , la preuve . :bravo: