Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 511 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
fatyboomboom
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 25/02/2005 à 10:50:27
Si il avait été bon, pour résumer.
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 25/02/2005 à 10:56:48
En tout cas il joue depuis un bail, rock collection de voulzy (77) c'était lui
"Onnn a tous dans l'coeur nininininininin"
"Onnn a tous dans l'coeur nininininininin"
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 25/02/2005 à 11:47:53
Citation : je ne suis pas du tout objectif et que je prend en grippe tout ceux qui passent dans le G3
attention quand meme y'a petrucci qui a deja defilé dans le G3 !!! bientot son album solo tu vas l'acheter ?
Hors sujet : te faches pas c'est pour rire ;)
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 25/02/2005 à 12:11:12
Kolinka, c'est bien le batteur de telephone ? Argh, en concert c'est un phénomène, je l'ai vu avec Aubert il y a quelque temps, ça dégage une sacrée énergie. Finalement c'est un peu le contraire de Katché, qui est davantage un super musicien de stud. Pour le reste je l'ai vu dans quoi déjà, nouvelle star je crois. ça m'a fait rire, le côté "prends ça dans la tête"... ça donne pas envie d'y aller, ils ont tellement l'air de se foutre de la gueule des gens. Pourtant ils ont bien dû en passer par là eux aussi. ça devrait faire réfléchir. Faut croire que c'est assez jouissif, être en position de casser des gens devant des millions de personne.
http://stegamusic.blogspot.fr/
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 25/02/2005 à 12:18:19
Je suis pas bien sûr que Katché aie fait la Nouvelle Starlette.
Mais c'est sûr qu'il a du s'en prendre plein la gueule, comme nous tous dès que l'on joue un peu !
Mais c'est sûr qu'il a du s'en prendre plein la gueule, comme nous tous dès que l'on joue un peu !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 25/02/2005 à 12:48:28
Provocateur d'extrême droite
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 25/02/2005 à 13:09:48
Manu Katché fait parti des pros du métier, non?
Et vous?
C'est-à-dire qu'il est reconnu pour son talent, et qu'il en vit très bien. Dans un milieu ou le principe premier est : "beaucoup de candidats, très peu d'élus." je trouve ça bien qu'il donne un peu de son expérience au peuple!
Il peut largement se permettre de botter les fesses de quelques bébés qui se prennent pour des mégastars avant l'heure...
Et vous?
C'est-à-dire qu'il est reconnu pour son talent, et qu'il en vit très bien. Dans un milieu ou le principe premier est : "beaucoup de candidats, très peu d'élus." je trouve ça bien qu'il donne un peu de son expérience au peuple!
Il peut largement se permettre de botter les fesses de quelques bébés qui se prennent pour des mégastars avant l'heure...
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 25/02/2005 à 15:56:54
Moi j'ai regardé hier les sélections parisiennes et je me suis fendu la tronche du début à la fin. Et je n'ai pas honte...
Le mec qui seprésente pour chanter en japonais, fallais avoir les c..... pour le faire. Remarquez que on parlera peut-être plus de celui-la que des autres.......
C'est vrai qu'ils sont vachent mais c'est ce qu'on leur demande. Un peu comme à la starac où on les filme 24h/24h. C'est pour ça que les gens sont devant leur télé.. Et puis le mec qui va aux casting de ce genre il sait bien que ça peut lui tomber dessus. C'est quand même la 3° saison..
Le mec qui seprésente pour chanter en japonais, fallais avoir les c..... pour le faire. Remarquez que on parlera peut-être plus de celui-la que des autres.......
C'est vrai qu'ils sont vachent mais c'est ce qu'on leur demande. Un peu comme à la starac où on les filme 24h/24h. C'est pour ça que les gens sont devant leur télé.. Et puis le mec qui va aux casting de ce genre il sait bien que ça peut lui tomber dessus. C'est quand même la 3° saison..
matofgaia
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 25/02/2005 à 16:03:13
Ah ouais le mec qui chantait en japonais c'était
n'empêche, il avait l'air assez dégouté de se faire recalé après sa prestation !!
n'empêche, il avait l'air assez dégouté de se faire recalé après sa prestation !!
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 03/03/2005 à 19:27:41
La nouvelle star c'est une émission qui me fait marrer! une future star de la chanson française qui va submerger nrj et les magazines people...
Merci m6 pour les bons moments de foutage de gueule!!!
Il y a des trucs que je pige pas
Pourkoi y en a qui viennent participer à ce truc alors qu'ils savent pas plus chanter que Massimo Garcia ? ça doit être un défi personnel!! être exhibitionniste, pourkoi pas!!
Je comprend pas Si ils aiment se faire tailler devant la France entière, chacun son trip!!!
Je me demande comment nôtre chèr Manu Katché tient le coup? l'argent ? ça doit être ça?
Merci m6 pour les bons moments de foutage de gueule!!!
Il y a des trucs que je pige pas
Pourkoi y en a qui viennent participer à ce truc alors qu'ils savent pas plus chanter que Massimo Garcia ? ça doit être un défi personnel!! être exhibitionniste, pourkoi pas!!
Je comprend pas Si ils aiment se faire tailler devant la France entière, chacun son trip!!!
Je me demande comment nôtre chèr Manu Katché tient le coup? l'argent ? ça doit être ça?
- < Liste des sujets
- Charte