Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 502 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
21
FUNKY c'est un requin que j'te dis :bravo: :D:
Ou peut-être qu'il a ses prochaines vacances à payer????!!!Va savoir.C'est la période des réservations de location actuellement non?
22

Citation : un truc un peu plus alternatif ...

Citation : du genre Maria Maria de Santana...

:ptdr:
23
C'est quelques mois de salaire garantis.....
24

Citation : mais alors comment un mec comme ça peut prendre son pied dans une émission a la con comme la nouvelle star avec un parcours pareil c'est débile je trouve

C'est juste k'il a compris ke mettre sa musique en ligne gratuitement lui rapportera jamais un rond :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
M.. non funkydrummer fait un tour par là!

http://www.manu-katche.com/disco_contr.htm
26
Dom Janvier

Citation :
Citation :un truc un peu plus alternatif ...

Citation :du genre Maria Maria de Santana...

De toute façon dans cette émission dès qu'un canditat chante une chanson que tu ne peux pas trouver au rayon disque de Carrefour, t'as l'impression qu'il frise l'abstraction... :mdr:
Looking for the Fire....
27
Bah moi hier j'ai regardé, c'était les pré-selections..

bah, des qu'un gazier chante autre chose que la daube habituelle (Obispo, Fabian,Dion et les r'n'b sucrés de merde en branche avé les témolo de 10 secondes et les variations ouhouhanhouhhé ) bah il a été gardé!!

comme quoi, ce jury avec 2 nazes et 2 zicos bah, j'ai vu pire..
28

Citation : De toute façon dans cette émission dès qu'un canditat chante une chanson que tu ne peux pas trouver au rayon disque de Carrefour, t'as l'impression qu'il frise l'abstraction...

Pour le sens critique il faut s'obliger à regarder ce type d'émission au delà de ça,ALLEZ dans une médiathéque(pour découvrir des CDS qu'on ne trouve nulle part ailleurs)à côté de chez vous,SORTEZ voir des conçerts dans des petites salles(Maisons de la culture...)c'est là que se fait l'ART,celui qui enrichi les sens et les cellules grises,le reste ne mérite même pas qu'on s'y attarde,c'est trop peu,INFIME et PETIT.Mais ça peut rapporter gros à ceux qui les organise ces féléréalities,mais il ne me plûmeront pas.Pas un kopeck pour eux.

En plus dans les petites salles on voit les artistes,et même,quand ils sont gentils ,bein on peut leur parler.NA!! :bravo: :bravo: :bravo: Pour moi,allez!!! :bravo: :bravo: :bravo:
29
Ouai enfin je penses que tout le monde est d'accord la dessus... :clin: et que la on enfonce un peu une porte ouverte.... :mdr:
Looking for the Fire....
30
En même temps , je trouve qu'il se la joue un peu quand même : il m'a un petit peu déçu parceque quand t'entends parler Peter Gabriel , Youssou N'Dour ou Roland Orzabal parler , tu te dis qu'ils ont l'air d'être des types biens . Donc si Manu Katché joue aveceux , c'est que c'est forcément un gars bien . Et pourtant , quand tu le vois casser sec certaines personnes ( quasiment tout le monde ) sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau ( ce qui est rarement faux d'ailleurs ) dans star machin , tu te poses des questions ...

Surtout qu'il en a cautionné des gravement plus nuls l'année derniére !

Et même si ils sont nuls , c'est pas la peine de sa la péter !

Alors Manu , besoin de retrouver sa crédibilité ?

Concernant son jeu de batterie , c'est un des cinq ou six batteurs avec lesquels je rêverais de jouer .

Ouais , je sais : j'ai l'esprit de contradiction .
Voici venir les barbapapa ...