Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 40 564 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
126
Total respect O grand Manu, moi je suis fan et je fais plutot de la batterie le soir chez moi que de regarder des emissions TV. En revanche, je trouve ça pas mal que ça soit de vrai zicos qui juge et déniche de nouvelle star et plus y'aura de nouvelle star plus il y aura besoin de zicos.

PS. a la recherche de la nouvelle star, c'est la seul émission après taratata qui ose mettre des vrais zicos derrière la scène plutôt que des bandes sons de m***e super froide.
127
Donc tout le monde regarde la nouvelle star
128
CQFD !
:lol:
129
Boah c est quand même un des batteurs attitrés de Sting, Peter Gabriel, et il a enregistré pas mal de titres de On Every Street avec Dire Straits... Moi je fais confiance à Marko, ca doit être un bon gars :mdr:

Et puis il n'y a pas d'arnaque sur l'émission, on l'a deja dit plusieurs fois : ils sont a la recherche d'une STAR, pas d'un artiste, pas d'un chanteur, pas d'un talent.
Une star, une célébrité, une icone a placer au devant de la scene pour engranger du blé sur le dos des ados crédules et des moutons sans aucune faculté de discernement.

Si vous voulez de la musique de qualité, et ce dans quelque style que ce soit, allez la chercher, sortez de chez vous, mais faut pas esperer su'on vous l'apporte chez vous par Fun,NRJ ou M6... :fache2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

130
Moi j'ai pensé à un concept d'émission "à la recherche du nouveau Tsar", pour une restauration en Russie. C'est tellement bon que j'ai déposé l'idée.
Quant à Manu Katché, quel bon musicien, et quel pédant aussi. (il a de quoi se la jouer remarque)
131

Citation : on va pas me dire que la nouvell star va nous decroché un nouveau michel sardou

Et pourquoi pas ? :oo:

Provocateur d'extrême droite 

132
Sinon, c’est le bordel chez moi !
Ca ne vous dirait pas une « A la recherche de la nouvelle femme de ménage » ?

Provocateur d'extrême droite 

133
Moi j'aime bien ses lunettes. Très discret.... Et quel look.. :mdr:

Mais ceci dit, respect au batteur qu'il est.
134
Bon mais comme même...c'est sûr...il a un gros nez.
135
Et des grandes dents.
136
Et comme il est black, une grosse B***
137
Batterie ? :ange:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

138
Oui une Yamaha grosse cylindre !
139
Et surtout, je crois qu'il vous emmerde tous...

:mdr: allé, on se fend la poire, hein... :mdr:
140
Au fait... elle devient quoi, sophie duez ?...
:aime:
141
Je suis tellement MDR que je me suis déplacé une côte...
142

Citation : Et comme il est black, une grosse B***

Moi aussi tien!
143

Citation : Au fait... elle devient quoi, sophie duez ?...

:ptdr:
144

Hors sujet : Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse. :non:
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ? :mdr:

145
Wouarf on peut dire ce qu on veut ... balaise la discographie... avec manu di bango aussi , respect
146
Voilà ce qu'on pourra lire sur vous (entre autre) lorsque que votre talent sera reconnu et que vous serez médiatisé...

Citation : Bon mais comme même...c'est sûr...il a un gros nez.

Citation : Et comme il est black, une grosse B***

Citation : Hors Sujet :Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse.
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ?

Vive la musique!!! :bravo:
147

Citation : Voilà ce qu'on pourra lire sur vous (entre autre) lorsque que votre talent sera reconnu et que vous serez médiatisé...

Mais tu te fous de nous?
On sera JAMAIS célèbres et médiatisés. Quoique, j'ai un projet de fusillade dans une école maternelle...
Quant à la taille des zizis, vive les poncifs coloniaux :mdr:
148
Allez Manu, va te Katcher :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
149
Tu veux dire : " va te casher ! " :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
150

Citation : On sera JAMAIS célèbres et médiatisés. Quoique, j'ai un projet de fusillade dans une école maternelle...

Je comprends mieux votre mesquinerie... :mdr: