Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 514 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
JORVEL
Citation : Faut pas nous prendre pour des cons non plus : ce qui l'intéresse dans cette affaire , c'est l'oseille , c'est tout .
Et alors,à partir du moment où il ne se défroque pas pour celà,je ne voit pas le problème!Et qu'il ne le vole pas non plus.Celui que je plains,c'est celui qui va acheter les produits qui sont passés en pub pendant ces émissions,ceux qui vont achetés les cds des chanteurs(euses) nés (ées) de ce type d'émission.Car à travers ça ils payent KATCHE et les autres.
J'ai évoqué dans mon post à ça
Citation : car à la fin l'objectif principal c'est l'ARGENT dans le tirroir caisse de qui vous savez!!!
Je sous entends les maisons de disques,les producteurs,la télé,les publiscitaires...et ils se foutent de la musique.L'essentiel,pour eux,c'est de plumer le maximum de gens en tirant sur la corde sensible d'un certain public,par des émissions sitcoms,avec des tensions,des suspens,des coups de gueule,des larmes...
Maintenant je pense que sur 10 ans d'émission,on peut trouver une perle,tout comme on aurait pu la découvrir ailleurs.Mais il ne faut pas se leurrer,la longévité de la carrière de ces soi disant artistes n'est pas leur principal objectif.Il n'y qu'à voir le système des maisons de disque depuis 20 Ans.Sans généraliser non plus...mais en tout cas des grandes maisons de disque.
Citation : En plus , tu crois vraiment qu'il pense trouver un Peter Gabriel ou un Youssou N'Dour chez la nouvelle star ?
Pourquoi pas?Mais à condition qu'il s'y présente!
Maintenant que KATCHE y perde sa crédibilité au sein du grand public,il ne risque pas grand chose,car c'est un musicien qui a prouvé auprés de grands musiciens et pas des moindres.Par ailleurs il peut se mettre plein les pôches.Et ça c'est son choix.
Personnellement,j'ai regardé un peu l'année derniére,dans un sens critique,je trouve ça nulle comme émission et je n'ai pas de temps à perdre pour regarder ça.Il y a mieux à faire.
Dom Janvier
Citation : Je sous entends les maisons de disques,les producteurs,la télé,les publiscitaires...et ils se foutent de la musique.L'essentiel,pour eux,c'est de plumer le maximum de gens en tirant sur la corde sensible d'un certain public,par des émissions sitcoms,avec des tensions,des suspens,des coups de gueule,des larmes...
Sérieux ?
D'où tu tiens cette information ? Mais c'est tout simplement scandaleux !!!!
JORVEL
Citation : D'où tu tiens cette information ? Mais c'est tout simplement scandaleux !!!!
Avoir un point de vue c'est scandaleux?
Cette émission s'inscrit dans la vague des téléréalités.
Moi ça ne me dérange pas du tout si ça répond à une demande du public.Ce que je trouve navrant,c'est que malheureseument ce type d'émission télé crochée,ne relève pas le niveau de la culture populaire musicale et ne sert probablement pas à la plupart des artistes vivant autour de la musique,à moyen terme.On tirera les consèquences d'ici quelques années.
Mais dans le cycle,à vrai dire,ce passage est nécessaire aussi,les consommateurs ne sont pas si dupes que celà,car entre participer à des votes pour une émission et acheter les oeuvres(?) de ces artistes après ,c'est autre chose à moyen et long terme!!!
Enfin ce n'est ni une information,ni un scoopnon plus,ce n'est ni plus ni moins qu'une réflexion personnelle par rapport à un sujet "la musique",qui me passionne
minuslab
Je ne comprends pas que quelqu'un comme Dom Janvier soit si fermé et méchant, inculte et borné. Merde ouvre les yeux Dom on vit dans un monde où ce sont EUX qui tiennent les ficelles. Et si tu sais pas ça tu crèves, tant pis pour toi.
Dom Janvier
Citation : Ce que je trouve navrant,c'est que malheureseument ce type d'émission télé crochée,ne relève pas le niveau de la culture populaire musicale
! Mais moi je savais pas tout ça !
JORVEL
Citation : ! Mais moi je savais pas tout ça !
Ouf quel SUSPENS Le public en pleurais presque
Nous sommes presque sauvés!!
RhaaaA fume tes slips
rogercag
bon sinon Peter Gabriel il joue du synthé non ??
c'est marrant moi c'est pas le genre de référence que je citerai concernant un batteur qui m'a marqué, Peter Gabriel étant un type connu, certe (mais que je considère pliutot orienté variétoche)
jsais pas parlez moi du batteur de deep purple, du batteur de M, de Bozio...
Dom Janvier
Citation : Peter Gabriel étant un type connu, certe (mais que je considère pliutot orienté variétoche)
Citation : jsais pas parlez moi [...] du batteur de M
.rogercag
- < Liste des sujets
- Charte