Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 40 564 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Anonyme
PS. a la recherche de la nouvelle star, c'est la seul émission après taratata qui ose mettre des vrais zicos derrière la scène plutôt que des bandes sons de m***e super froide.
mokoniko
Anonyme
Alchemy
Et puis il n'y a pas d'arnaque sur l'émission, on l'a deja dit plusieurs fois : ils sont a la recherche d'une STAR, pas d'un artiste, pas d'un chanteur, pas d'un talent.
Une star, une célébrité, une icone a placer au devant de la scene pour engranger du blé sur le dos des ados crédules et des moutons sans aucune faculté de discernement.
Si vous voulez de la musique de qualité, et ce dans quelque style que ce soit, allez la chercher, sortez de chez vous, mais faut pas esperer su'on vous l'apporte chez vous par Fun,NRJ ou M6...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Quant à Manu Katché, quel bon musicien, et quel pédant aussi. (il a de quoi se la jouer remarque)
Pere Founasse
Citation : on va pas me dire que la nouvell star va nous decroché un nouveau michel sardou
Et pourquoi pas ?
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Ca ne vous dirait pas une « A la recherche de la nouvelle femme de ménage » ?
Provocateur d'extrême droite
Vévé
Mais ceci dit, respect au batteur qu'il est.
Dom Janvier
minuslab
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
eco
Anonyme
Anonyme
eco
Citation : Et comme il est black, une grosse B***
Moi aussi tien!
mitt67
Citation : Au fait... elle devient quoi, sophie duez ?...
Anonyme
Hors sujet : Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse.
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ?
KenshinHimura
eco
Citation : Bon mais comme même...c'est sûr...il a un gros nez.
Citation : Et comme il est black, une grosse B***
Citation : Hors Sujet :Moi je suis pas black et j'en ai (paraît il) une grosse.
Y'en a marre de ce raccourci(jeu de mot). Ca veut dire que les blancs en ont une petite, c'est ça? C'est dégueulasse. Nous aussi on a des grosses b. Si il faut Manu Katché en a une minuscule. Mais alors c'était quoi le sujet de départ?
Vive la musique!!!
Anonyme
Citation : Voilà ce qu'on pourra lire sur vous (entre autre) lorsque que votre talent sera reconnu et que vous serez médiatisé...
Mais tu te fous de nous?
On sera JAMAIS célèbres et médiatisés. Quoique, j'ai un projet de fusillade dans une école maternelle...
Quant à la taille des zizis, vive les poncifs coloniaux
Anonyme
Joe l'hindou
eco
Citation : On sera JAMAIS célèbres et médiatisés. Quoique, j'ai un projet de fusillade dans une école maternelle...
Je comprends mieux votre mesquinerie...
- < Liste des sujets
- Charte