Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 500 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Saulside
T'as pas plus vulgaire comme smiley?
102
Moi j'aime bien tes smileys saulside... :lol: :D: :mdr:

En ce qui concerne l'album avec Satriani, c'est le meilleur du guitar hero car c'est le seul qui groove, bah ouais, un batteur c'est quand même mieux qu'une boite à rythme! et surtout avec manu. D'ailleurs je comprend pas qu'il n'ait pas réintéré l'expérience avec Katché ou un autre d'ailleurs. Comme quoi tous ces guitar héros on vraiment un ego qui nuit à leur musique. Moi ca me gave et me parlait pas du G3 sinon je vomis. :??:
103

Citation : En ce qui concerne l'album avec Satriani, c'est le meilleur du guitar hero

Euh.... t'es sur d'avoir ecouté les autres ?? :8O:
104

Hors sujet : Si si BertiB, mais on est pas au Pub là...voyons :oops2:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
105

Citation : Euh.... t'es sur d'avoir ecouté les autres ??

ben oui mais justement j'aime pas Satriani comme la plupart des recordman du monde du débit de notes à la seconde et je pense sincèrement que c'est le moins aseptisé.
106
Ouais c une chose de pas aimé... mais de la à dire que c'est le meilleur album...
107
Allez je te l'accorde, on mettra ça sur le compte de la mauvaise foi, c'est vrai que je ne suis pas du tout objectif et que je prend en grippe tout ceux qui passent dans le G3. Je ne suis donc vraiment pas le mieux placé pour parlé du sir Satch à qui je reconnais du talent (mais gaché). :bravo:
108

Hors sujet :

Citation : Moi j'aime bien tes smileys saulside...

et bigard tu aimes?
:mdr:

109
[quote] et bigard tu aimes?
[quote]

je préfère les smileys de saulside :clin:
110
C'est tout simplement le meilleur batteur français, kolinka aurait pu le rejoindre s'il avait affiné et élargi la gamme de ses possibilités technique....