Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas montrer tes pots sur chaques threads où tu passes?? :rocket: c'est la 2ème fois que je les vois! :rocket: d'ailleur qu'est ce que je ri.... :|
---------------------------------------------------------
12
Bordel ej sais pas sur quel ampli ils font leur demo chez duncan mais la disto est absolument ignoble
13
Pff les démos des sites oublie

Sur DiMarzio c l'incerse il te mette carrément des extrait de CD
genre Racer X pour le super disto :lol:
sauf que bon il y a la gratte , l'ampli, l'ingé son et...paul gilbert :mrg:

PM
14
Ouais gt aller chez dimarzio une fois j'aime pas ce genre de demo bon chez duncan c vraiment plutot mal fais mais leur actif classic a l'air pas trop mal mm si la demo est naz le son a l'air assez chaud...boudiou c pas evidant tout ca
dis Pm au passage t'avais les bouton tou moche sur ta marylin tu sais les noir avec le trais blanc? on fais comment pour virer le cache? on est obliger de virer tout le systeme ou on pe juste retirer l'habillage...et comment?

Hors sujet : non parce qu'en fais j'aimerai changer des ptits truc pour l'estetique et les potard ca serai un bon debut parce qu'ils sont moche comme c pas possible

15
Tu parles de ce genre de saloperies :

si tu parles de les retirer du potentionétre :
Ben faut tirer dessus et pas se laisser emerder par du plastoc a la con :mrg:

PM
16
Salut les gas !!

Je voulais demander, car moi aussi j ai pour projet d acheter un kit zakk wylde, si on achete les 2 micros à part, es-ce qu il y a tout ce qu il faut avec ? Car dans le kit zakk wylde y a tout !! Entrée jack, potards de differentes tailles (moi j ai une jackson donc je crois qu il me faut des poti court c est sa ?)
PM > Tu a l air de t y connaitre en Customisation heu pardons PMisation de guitare car j ai une Epiphone Lespaul special 2 (la moin chere de chez epi) c est ma premiere gratte et je voudrai en faire quelque chose pour l ameliorer un peu !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

17
Lus kirk

en fait dans le kit zakk wylde tu as 2 potards en plus avec tige longue pour table en érable bombée .........au hasard une LP ;)

Si tu les achéte séparément les 85/81 ce sera la meme chose en moins chére
car chaque micros EMG est livre avec cables/potards Volume-Tone et jack femelle/support pile
donc tu auras un jack et un suppport pile en plus
et 2 potards de tone tige longue en moins
tu auras pas non plus les médios et le poster dont on se moque :mrg:

Si tu as une Jackson sans table bonbée c bon ;)

Pour ta LP Epi c vraiment le modéle bas de gamme
Le mieu serait de t'essayer a la lutherie si sa te botte
sinon changer le sillet, les mécaniques
éventuellement le cordier
et tt l'électronique
mais pour ca il faut prendre en occaz sinon ca vaut pas le coup ca sera trop chére pour ce que c'est...

PM
18
Ouais c exactement c merde la mais qu'ils sont moches c hallucinant
19
Piemac : c clur :ptdr:

PM
20
Je crois que guano a un plan pour les kits Zack Wilde, il faudrait lui demander