Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Non c pierre-marc dupont
33
Ah ok
on a pas le meme prénom alors :8)

PM
34
Salut les gens, et joyeuse bonne année avec plein de vrais morceaux de bonheur dedans!!!

Bon, hop, pour Piemac:

Citation : Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?

Viii, c'est possible! En neck, le 85, très précis tout en étant chaud! (comme un Duncan 59 en moins baveux et plus de gain, comme un DiMarzio PAF Pro en étant encore plus précis et moins de souffle!).

En bridge, le 81 est vraiment sympa, moins chaud que le 85, mais meilleur que beaucoup de céramiques passifs (Dimebucker, Evolution, etc.). C'est pas une avalanche de gain, mais juste ce qu'il faut! En fait, les EMG, c'est surtout pas de souffle et un son très précis (donc on entend encore plus tous les pains!) et un spectre sonore qui respecte celui de la gratte.

Perso, depuis que j'ai tâté du EMG, j'ai envie de remplacer tous les micros de mes autres grattes par cette marque!

Au passage, perso, je commande mes kits ici (15 à 20€ de port, pas de frais de douane). Je commence à me faire mon stock en attendant le NAMM, et ma future Jackson USA :aime:
Gargl, je viens de voir qu'ils sont en rupture de kit Zakk Wylde :(((
35
Haaaaa, une LP en EMG :noidea:
Guano ramene ta che-tron pour que je test EMG + Dual recto !!! :bravo:
36
Tain, va falloir!!!
37
Guano : c pas plus éconmique de commandé un 85 + 81 que le kit zakk wylde
surtou si tu as pas besoin des potard longue tige ??

Je t reposer une question sur mon topic EMG ;)

PM
38
B'en, perso, j'ai acheté des kits Wylde au même prix que les 2 micros séparés, voire un poil moins cher! Sinon, b'en je prendrais le 81 et le 85 séparés, parce que c'est clair, le kit amèene juste 4 potard longs, 2 médiators et une carte du père Wylde... pas très interessant tout ça... Et j'ai répondu à ta question :clin:
39
Emg 85 tu aura un des plus beau son chaud du monde
sans dec
Avec les emg tu as tout, les potars et cie!
Les potars c'est tres tres important!!!
Les micros non actifs fonctionnent avec des 250k ou de 500k

LES MICROS ACTIFS FONCTIONNENT AVEC DES 25K!!!!!!!
Sinon ca ne marche pas du tout
Donc il faut remplacer les potars par ceux fournit par emg ou si on les a pas (kits d'occaz) acheter dans tout bon magasion d'electronique des potars 25k!!!!
40
Ouais mais en y regardant de plus pret le 89 lui est splittable et en position manche je trouve ca tres utile tout de mm mais je vais quand mm penser au kit zack parce que moi les 4 potard j'en ai besoins