Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 7 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
21
C'était sur E Bay, mais je crois que le stock est épuisé...

PM
22
En fait je discute avec un pot et je me demande si je vais pas rester en passif avec des mci que je connais bien genre un tone zone en aigu et un air norton en manche
23
Boudiou que c dur :((( :((( :((( c comme choisir entre une blonde ou une brune (je parle pour la biere la :clin: encore que je prend tjrs des brunes en general)
24
C clur que c dur de choisir :|

PM
25
En fait me faudrai des mic qui reagisse comme ce de mon exca mais avec bcp de patate parce que c impressionnant la difference de gain qui rentre dans le VHT entre les 2 grattes (flagrant) l'exca fait fluette si je pousse pas le volume de l'ampli par rapport a l'arpege
26
Et merci pour les cache parce que j'avais essayer de tirer dessus sans resultat mais bon vu que c possible en tirant je vais y aller franco...et puis si les explose c pas grave comme tu dis je vais pas me laisser emmerder par du plastique de merde
27
Il faudrait essayer de voir quel sont les DiMarzio qui équipe ton Exca Spe
et là :
soit chopper les meme micros DiMarzio et voir si y a pas moyen de foutre un boost quelquonque (je pense crée un topic sur les accesoir EMG style Afterburner, EXG etc...)
Soit essayer de trouver des DiMarzio avec la meme couleur en plus puissant

ps : tu pe demandé a Patrice Vigier par mail ou sur son forum il répond sous 24h ouvrable en général ;)

PM
28
Ok pour les potards
tu as raison :ptdr: :bravo:

PM
29
Ouais je sais jsuis un habituer de son forum et la reponse qu'il m'a donner m'a pas trop plus en fait mais faut dire que je savais pas vraiment ce que je voulais.
ouais je vais lui reposer la question mais cette fois ci je serai clair
30
:((( :((( :((( :((( ptain fo que j'aille bosser dans 10 min jsute le temps de m'ecouter un ptit Death