Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 7 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
41
Guano : j'ai vu et je te remercie :bravo:

djayesman : du coup est cee que les potards EMG fonctionnent avec des micros passif ??

Piemac : qd tu achét un micros EMG a l'unité tu as un Volume et une Tonalité (en plus du jack femelle et du support pile+cable)
Donc si tu prends 2 doubles EMG (ex un 89 et un 81) tu as 2 vol et 2 tone !
soit 4 potards (donc c bon pour toi ;) )

Dans le kit Zakk Wylde tu as :
2 vol et 2 tone tige courte
2 vol et 2 tone tige longue
soit 8 potards !

PAr contre je ne sais pas si le 89 est livré avec un potard push/pull pour le splitté ?

PM
42
8 potard la je pige pas? pour le split j'ai deja un split sur mon arpege donc pas de soucis
43
Question conne y'a pas de pb pour le selecteur de micro pas besoin d'un truc avec un voltage dif?
44
Enfin le choix des mic c quand mm une kestion epineuse

Hors sujet : j'ai virer les potard de l'arpege pour voir (quelle connerie ce systeme d'attache avec cache) le truc ce que ce qui sort est super cour je sais pas comme je peu adapter des potards avec ca

45
Ben tu as 8 potards oui (va voir sur le site)
pour ceux qui ont des tables bonbée et qui on besoin d'une longue tige
et pour ceux qui on pas de table

le potard je crois que c bon (il ne sont pas fournis)

PM
46
Les micros c d'autant plus épineux que tu pe rarement tester les modéle qui te plaise sur la meme gratte que la tienne !

PM
47
Ouais je vais mediter la dessus ptetre que pour moi la solution serai de prendre un 89 en manche (pour avoir le split) et soit un 85 ou 81 ou 89 en chevalet. le truc c que je dosi changer les 2 en mm temps parce que sinon ca va jurer je pense
48
Il y a aussi les EMG 60 (céramique) et 60A (alnico)

PM
49
Tu peut m'expliqer la dif entre ceramique et alcino parce que moi l'electronique (bon c pas de l'electronique la mais bon)
50
Tiens je fais un appel si quelqu'un a un kit complet EMG (peut importe le modele du moment qu'il est preciser) de faire un ptite demo avec le son du mic manche et celui du chevalet en clair crunch et sauterer rien de bien lonmais pour avoir une idée de comment il reagisse