Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos
- 205 réponses
- 42 participants
- 29 251 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
filipvs
Citation :
et l analogique en cerise sur le gateau!
Ce n'est pas de l'analogique mais de la simulation d'analogique ce qui n'est vraiment pas la même chose. Et puis on a le droit d'être déçu, non ? Surtout après un tel buzz qui était passionnant, je le reconnais; raison de plus d'être un peu amer.
C-Real
Citation de : lekanut
Ce qui est bien,c est que le M3 a encore sa place avec le karma...qu on ne retrouve plus dans le kronos visiblement..
Et bin justement si, y a le Karma V3.
Et qui vous dit que le Wavestation n'est pas dedans ?
Qui vous dit que la techno utilisée dans le SV1 n'est pas dedans ? (ou au moins une partie ?)
Encore une fois : les specs citées plus haut NE SONT PAS COMPLETES !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
Oui,evidemment que c est de la modelisation,tout le monde avait compris je pense..
On a le droit d etre decu,mais a un moment moi perso je comprend pas trop ce que vous cherchez..
Il y a un coté jamais content chez beaucoup qui ne savent pas ce qu ils veulent..
Tout ce qu 'a le kronos contente(si le son suit...mais globalement ca suivra..)le musicien pro dans pas mal de domaines(donc forcement l amateur..)
En plus,dans les forums on trouve pas mal de gens qui ralent mais qui de toute facon n achetent jamais de synthés pro,ou font juste de la musique dans leur chambre...ou ralent sur une marque par principe alors qu ils n'ont jamais travaillé avec un synthé de la marque en question..
Donc,ca finit par etre un peu guignolesque!
Moi perso,je fais de le scene et j ai reservé un budjet pour le meilleur synthé pro qui sortirai au namm,et le kronos correspond forcement dans ses caracteristiques a mes attentes..
Seul probleme:
Le nord stage 2 est annoncé...et la j avoue que ca m interresse aussi...
Mais a priori mon choix est fait:le stage 2 et je garde mon M3(plutot que le kronos et mon M3 car avoir 2 machines de la meme marque c est dommage..)
Mais on verra..
Bref,pour revenir au debat,il y a toujours des raleurs mais korg est pourtant une marque audacieuse:
Quand on voit le motif XF et le korg kronos(les 2 workstations qui vont se tirer la bourre donc..)je crois qu au vu des caracteristiques il n y a pas photo en terme d audace!
Donc faut rester pragmatique!
C-Real
Citation de : sencha67
Citation :
et l analogique en cerise sur le gateau!
Ce n'est pas de l'analogique mais de la simulation d'analogique ce qui n'est vraiment pas la même chose. Et puis on a le droit d'être déçu, non ? Surtout après un tel buzz qui était passionnant, je le reconnais; raison de plus d'être un peu amer.
Je ne vois pas en quoi on peut être déçu ni amer.
Un tel buzz (et encore, c'était pas le buzz du siècle non plus) ne veut pas dire que ça y est, quelqu'un sort un monstre 100% analo, "tout comme avant".
Ne rêvez pas, c'est fini (je parle pas des "petits" analo, mais des gros polyphoniques 100% analo) ça ne tient pas la route financièrement, et je parle pas du SAV derrière.
Vous voulez un monstre analo, achetez un Moog55 et on en reparle... c'est plus le même prix d'achat, et ce n'est plus la même fiabilité.
C'est rigolo les forums quand même...
- Quand on sait tout sur ce qui va sortir, tout le monde dit "bof, oui, c'est pas mal mais on le savait déjà, rien de nouveau"
- Quand on ne sait rien, on spécule, on essaye de deviner, on se monte le bourrichon (tellement haut) et quand ça sort, tout le monde se dit déçu, parce que leurs délires ne se retrouvent pas dans la machine...
Jamais contents !!
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
Creal(on s est croisé)
Ha bon,il y a le karma?
Absolument.
filipvs
Citation :
Jamais contents !!
Français quoi !
C-Real
Quand on voit le motif XF et le korg kronos(les 2 workstations qui vont se tirer la bourre donc..)je crois qu au vu des caracteristiques il n y a pas photo en terme d audace!
Facile de dire lequel des 2 enterrera l'autre... le XF.... si CA, c'est pas du réchauffé !!!!!!!
C-Real
Citation de : sencha67
Citation :
Jamais contents !!
Français quoi !
+1
- < Liste des sujets
- Charte