Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 562 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Citation :
Justement, je trouve que l'ER-1 a nettement plus de rondeur !


normal, c'est vintage :-D

:bravo:

perso je dirais plutot que la petite volca est plus clean et chirurgicale, on retrouve les texture un peu plastique de l'ER-1 mais sans le côté baveux, en particulier sur les enveloppes, par contre en effet on perd le petit surplus du lowboost

par contre en écoutant les démos j'ai bien peur que la dynamique ne soit clairement pas au rendez-vous, ça a l'air déjà super compressé de base.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 14:59:31 ]

122
je suis daccord avec falkenmaze ou en tous cas si je lachete ca serait plutot pour cela : percus/fx bizard.
jai eu toutes les volcas et revendues car jaime change de matos mais si mon budget etait illimité je les racheterai toutes:)
jadore le format et les possibilités malgré ce format justement :)
123

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud