Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 556 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
La drum, c’est très très très ER-1 comme sons
102
plutôt une bonne ref pour moi ;)
103
199 e le modular chez Algam.
Dispo 15 février.
104
169 la drum dispo mars, grrr...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
Citation :
grrr...


???

Manque du midi pour la Modular, c'eut fait un petit interface facile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

106
La suite du Cuckoosaurus:


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

108
mais elle est déguelasse cette réverb !

plus sérieusement, c'est très solide comme petites boites,
la drum est une digne héritière à l'ER-1, en encore plus weird
la modular c'est une très bonne entrée en matière et une boite à expérimentation en tout genre pour très peu cher, c'est un peu dommage qu'on ne puissent pas la brancher directement en midi

ça serait tellement beau de cumuler les capacités de la drum, de la kick et de la beat dans une grosse boite avec toutes les connections qui vont bien, 128 pas, de la mémoire... une vrai ER-2, en somme :-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 20:14:25 ]

109
Citation :
une vrai ER-2, en somme


Mais tu veux bien la fermer oui...;)
'tain, le truc que ce serrait cette anticipation, moi qui me gifle chaque foi que j'utilise ma E2S alors que j'ai revendu ma ES1...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud