Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 563 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

92
merci Erewhon :bravo:
93
:8O::bravo:
korg frappe fort là, avec le xd en plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94
Bordel, c'est la LXR du pauvre, c'est sur que je vais craquer :facepalm:
95
oui, la drum est assez dingue, le modular aussi remarque:volatil:
ça fait un moment que je me tates pour donner un compagnon à la DT( j'avais le monologue en vue) mais là, pour à peine plus cher, je soulage la DT niveaux drum et j'ai un synth bien barré:mdr:
le XD, un deepmind 12D, un NDLR et c'est bon:oops2:
ça devrait passer aupres de la femme et du banquier si j'etale bien sur le calendrier:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 08:38:04 ]

96
ce que madame ignore ne peut lui faire de tort :-D
97
La Drum :bave::bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

98
99
Je vous confirme que je n'ai besoin d'aucune de ces machines mais que ma geekerie en meurt d'envie :facepalm:
Y a pas mal de vidéos sympa sur le tube, le modular intrigue ma curiosité car ça fait bientôt 2 ans que le modulaire m'intrigue et ça serait une bonne approche à moindre coût ;)
Bref vas vite falloir nous donner des dates de disponibilité :bravo:
100
Ce semi-modulaire je passe... a priori ce sera difficile de le faire interagir avec autre chose.