Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 567 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de erewhon :
Citation :
grrr...


???

c'est pour le "mars", ça fait loin, surtout qu'on va pouvoir rajouter quelques mois:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

113
Très intéressante :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

114
Oui, mais elle manque de basses, de graves, non ?

Citation de ob-1 :
la drum est une digne héritière à l'ER-1

Justement, je trouve que l'ER-1 a nettement plus de rondeur !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
115
Citation :
Justement, je trouve que l'ER-1 a nettement plus de rondeur !


normal, c'est vintage :-D
116
Citation :
Oui, mais elle manque de basses, de graves, non ?


Oui, je trouve aussi comme si c'était du son qui vient d'un enregistrement de gsm.
117
pareil, dommage parce que le reste sonne pas trop mal mais pour avoir possédé une LXR on en est quand même un peu loin....la LXR sonne bien rentre dedans et les possibilités sont plus poussées notement avec une fonction de morphing entre deux presets qui donne des résultats parfois énormes....
118
je fais pas confiance aux démonstrateurs, je jugerai sur pièce.
119
sur la vidéo youtube là l'enregistrement manque de graves, ça veut pas dire que c'est le cas du volca :
https://soundcloud.com/korg/8-deep?in=korg/sets/volca-drum-demo-sounds
120
moué... je suis même pas d'accord mais bon... de toute façon moi je l'attend au tournant sur des sons de percus bizarres, pas des kick façon 808. déjà une tr8s pour ça...