Hors sujet : çam...j'échange ta photo contre la destruction de la copie de ton message que j'ai eu le temps de faire. Eh oui... 50/50...
Toilb : en effet, mais c'est bizarre, j'ai juste fait un copié/collé
Hors sujet : Heldon> +1
Jj> ça lui donne pas le droit de parler aux gens comme il le fait, ah moins que tu cautionnes auquel cas et puis poster des trucs aussi bas
Hors sujet : ... ça doit vouloir dire, à quelque chose près...qu'il a essayé 40 000 fois de demander si "y'avait moyen de..." avec chaque affienne !!?? C'est un cimetière à rateaux ! Un phare à onanisme ! Un obélique de la solitude !... Sol...-Itude ! Voilà l'explication du pseudo ! Désormais...nous l'appelerons Sol Itaire.
Hors sujet : je parle comme je veux à qui je veux, surtout à vous membres insignifiants que vous êtes derrières vos compteurs rachitiques. Vous n'êtes que des numéros pour moi, des clones à tous débiter les mêmes ânéries.
Quant à toi çam'gratte, et tu le sais très bien, j'ai qu'à claquer des doigts pour faire de toi ma chose, alors n'en rajoute pas.
Hors sujet : Held'> le coup des " : "...
Cela étant, depuis deux jours ça met près d'une minute à envoyer les posts; bonjour ma spontanéité !
Ca rame trop, là : j'abandonne pour l'heure.