Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 951 réponses
  • 181 participants
  • 132 918 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
1291

Hors sujet : çam...j'échange ta photo contre la destruction de la copie de ton message que j'ai eu le temps de faire. Eh oui... 50/50...
Toilb : en effet, mais c'est bizarre, j'ai juste fait un copié/collé :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

1292

Hors sujet : non heldon! j'ai décidé de le laisser! dommage! :ptdr:

1293

Hors sujet : oh oh ...le "je suis ici chez moi" où comment traduire en mots l'opulence d'un dictateur virtuel

La vie, c'est comme un train de montagne

1294

Hors sujet : il a raison je trouve, merde 40000 messages c'est pas donne a tout le monde !

1295

Hors sujet : Heldon> +1
Jj> ça lui donne pas le droit de parler aux gens comme il le fait, ah moins que tu cautionnes auquel cas :beurk: et puis poster des trucs aussi bas

1296

Hors sujet : ... :oo: ça doit vouloir dire, à quelque chose près...qu'il a essayé 40 000 fois de demander si "y'avait moyen de..." avec chaque affienne !!?? C'est un cimetière à rateaux ! Un phare à onanisme ! Un obélique de la solitude !... :8O: :8O: Sol...-Itude ! Voilà l'explication du pseudo ! Désormais...nous l'appelerons Sol Itaire.

La vie, c'est comme un train de montagne

1297

Hors sujet : je parle comme je veux à qui je veux, surtout à vous membres insignifiants que vous êtes derrières vos compteurs rachitiques. Vous n'êtes que des numéros pour moi, des clones à tous débiter les mêmes ânéries.
Quant à toi çam'gratte, et tu le sais très bien, j'ai qu'à claquer des doigts pour faire de toi ma chose, alors n'en rajoute pas.

1298
Comme t'es pas credible sol, t'en as trop fait là :mdr:
1299

Hors sujet :

Citation : j'ai qu'à claquer des doigts pour faire de toi ma chose


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon tout piti piti piti Sol> tu excelles souvent dans la connerie mais là j'avoue j'ai bien rigolé... AH! ma pitite loute va!!! :ptdr: microbe

1300

Hors sujet : Held'> :mdr: le coup des " : "...
Cela étant, depuis deux jours ça met près d'une minute à envoyer les posts; bonjour ma spontanéité !
Ca rame trop, là : j'abandonne pour l'heure.