Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Non mais...compteurs rachitiques !! Il SOl-laisse aller là... "Niquer" ça vaut pas une alerte modo, dites ? Toilb !?? Toi qui incarne le respect et le coté chiant des gens qui rient jamais.. ça mérite pas une sanction ses phrases ?? ps : T'es de où Toilb ? Mes racines remontent à Tournai Courtrai et Quartz. Merci de me donner l'orthographe exacte de ces villes , d'ailleurs !!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1305Posté le 25/07/2006 à 15:11:48
Hors sujet : Mine de rien, nous revenons petit à petit dans le sujet.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Hors sujet : Bon ok. Laissons ce crime injustement libre de toutes punitions. Mais maintenant que çam est partie, ça va pas être commode pour avoir sa 'tof ! Et j'ai pas dit Touff !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1308Posté le 25/07/2006 à 15:16:17
Salut Pevets Ca chauffe ici , on dirait!J'espère que ce coup ci "on" va pas faire sauter mon post...Dis donc , les anciens se font les dents sur çam !!
0
Anonyme
990
1309Posté le 25/07/2006 à 15:16:44
Hors sujet : oui Heldon, il le mériterai, mais bon il est vieux il ne sait plus ce qu'il dit!!!
J'ai un problème avec "du" comme du pain et "du" le verbe devoir:
c'est quoi déjà le participe passé de devoir?
quand je mets l'accent sur "du"?
merci
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1310Posté le 25/07/2006 à 15:18:01
Je mange du pain.
J'aurais dû me méfier.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)