Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 451 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
601
Vas-y.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
602
Il parait que personne (même pas moi !) ne sait écrire cette phrase sans faute d'orthographe.

Essayez, et consultez un dico après... vous verrez bien... (je l'écris avec des fotes exprès pour vous enduire d'erreur).


l'unbéssilitté et un dylhaime héthimmolojik.

que celui qu'a fait 0 faute s'annonce ! J'lui paye un vittel-menthe.

edith : sans triche ni googlage ni dico hein, sur votre savoir perso et en votre honneur... enfin, ce qu'il en reste.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

603
L'imbécilité est un dilemne étymologique
604
:bravo2: 2 fautes seulement ! sur trois mots, bravooo :lotpouffbrocolinilà:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

605
L'imbécilité est un dilemme éthymologique.
:noidea:
606
:bravo2: 2 photes ! mais z'êtes des vrais champions vous ! :julienLeperslà:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

607
L'imbécillité est un dilemme étymologique.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

608


:lol: t'es prof de français pevets ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

609
Tain j'ai été grillé javé la bonne réponse et j'ai pas eu le temps de poster !!! :pleure:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
610
:boire:
Non, juste un peu tricheur. :oops: Mais, comme je l'aurais écrite comme -TryoRuda-, la curiosité m'a poussé à vérifer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre