Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 491 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
611
Au bureau, sur 20 personnes, tout le monde a au moins une faute. C'est dingue. Le pire c'est Dilemme. Tout le monde l'écrit dilemne ! C'est dingue ça, cette faute collective...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

612
Non, celle-là, je ne la fais plus. À force. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

613

Citation : Non, juste un peu tricheur.


Rhôôô Pevets, rend-moi mon vittel-menthe. Sir Kouni, tiens, v'la un vittel-menthe, t'a le droit d'humilier Pevets avec.

[barnee] EN PLUS TU M'AS SABOTE MON DEFI, SALE GOSSE, JE VAIS ME PLAINDRE AUX MODOS, TU VA ME LE PAYER TRES TRES CHER, HAHAHA, TU VAS VOIR CE QUE TU VA VOIR, SALE PETIT AVORTON [/barnee]


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

614
Mais Sir Kouni y fait rien qu'à mentir, alors je la bois ta Vittel-menthe ; na !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

615

Hors sujet : Si on pouvait éviter de recréer l'ambiance d'hier soir dans Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée). :froussard:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

616
De toutes façons, voilà, si c'est pas pour poster des informations pertinentes et un peu au-dessus du niveau bac à sable, c'est pas la peine de venir pourrir. Votre Vittel-menthe j'en veux pas, c'est dégueu la Vittel.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
617
Yan > :mdr:

Pour dilemne ça doit être à cause de indemne.

J'ai fait le test, et je m'avais gouré sur imbécillité. C'est tout moi. Menfin ça fait qu'une seule faute. hé hé :oops2:

Citation : La forme correcte d'avoir au subjonctif futur est j'aurisse (ou éventuellement aurasse)
A remarquer également l'impératif futur, utile dans bien des cas...


Ca peut être pratique dans des bouquins de SF avec des uchronies !
:mrg:
618

Hors sujet :

Citation : aurasse

oh desespoire, oh vieillesse ennemie.....



je sais je :fleche:

619

Hors sujet : Oh, rage ! Oh, désespoir ! Oh, malheur qui m'étouffe !
Je voulais faire un pet, je ne fis qu'une louffe.
Je préfère le pet sonore, qui sort avec fracas,
À la louffe qui pue, mais qui ne s'entend pas.

C'est pas ça le poème ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

620

Hors sujet : ave pevets, celui qui va ecrire te salut....

tu connais la version pataouete du cid?