Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 013 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10021
Bah non, puisque je te le dis !
bon je ne suis pas le seul a avoir ce problème. (j'ai vu ça sur des sites professionnels)
J'ai deux trois astuces sous le coude, je vous tiendrai au courant
10022
Ok.

Si t'es pas le seul, c'est peut-être un bug de firmware ? Comme le modèle est tout frais sorti...

Ça devrait être vite corrigé. Mais ce serait un sacré bug quand même !
10023
C'est apparemment plus un problème de xp, car le problème se rencontre aussi avec les eos 450d, et d'autres.
Apparemment, il faudra que j'essaie, je verrai les fichier cr2 avec un lecteur de carte externe. Pratique !
10024
Jusque la tu exportes les photos en reliant l'APN au PC?
Comme tu l'évoques l'export via lecteur de carte ne devrait pas poser de soucis, c'est ce que je fais, et je n'ai pas d'emmerde avec les cr2.
J'ai toujours trouvé ca + rapide et + pratique de passer par lecteur de carte.
10025
Oui, moi aussi j'utilise un lecteur de cartes car j'ai constaté que le port USB de mon 400D n'était pas particulièrement rapide. Et sur lecteur de cartes, les RAW ou les RAW+JPEG descendent bien avec l'appli Canon Utility Machin Truc. Et je les vois bien dans DPP. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10026
Pour ceux qui veulent le fin mot de l'histoire c'est rascalpo qui est une buse en fait
10027
10028
Quelle sale pioute ce duch :mdr:

Bon, c'est la minute publicité :oops2: voilà ma dernière vision :


clic pour voir en grand
10029
Putain d'merde ! :8O:

Edit > j'arrive pas à l'afficher mais c'est devant ta photo "st" que je bave...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10030
:mrg:

Laquelle, y'en a 3 en ligne ? :oops2: