Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 014 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10111
Mon EOS 500 avec son caillou 35-105 Canon d'origine est (était) coté 50€. Sur eBay, il se vend (vendait) à 30-35€. Ben à ce prix là je le garde. :surpris:

Il y a plein de sites de cotation. Il faut fouiller...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10112
J'ai fais deux photos somme toute banales, mais pour lesquelles j'aimerais quelques critiques.





Thanks !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10113
La première, j'en pense pas grand chose.
Au mieux, on se demande quel est le sujet; il ne se passe rien, ni esthétiquement, ni dans ce que ça pourrait raconter.

La deuxième : il y a un petit quelque chose qui mériterait d'être creusé. Celle-là peut-être un essai beaucoup plus prometteur :
- le regard (du chien mais justement ! )
- l'abandon du maitre
- le bon cadrage (peut-être un petit plus en plongée, histoire de ne pas gêner la lecture des personnages principaux avec les herbes du bas)

Voilà...
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10114
Les couleurs quasi-artificielles de la deuxième sont intéressantes. Dommage qu'on ne situe pas la tête du personnage couché et que les herbes soient vraiment trop floues..
10115
La première m'accroche, mais j'aurai préféré avec plus de recul afin de voir plus l'escalier et la boucle du toboggan à droite.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10116
Comme ca?


10117
La une ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10118
Idem, la une... Juste dommage que t'aies pas réussi à garder la pointe de la barrière.
10119
Jaurai pu, je men suis appercu apres et jai eu la flemme de reshooter. :mdr:
merci pour vos comm!
10120
Merci aussi, particulièrement au reverend. J'ai pensé à prendre un peu moins l'herbe, mais tout comme Seth, j'ai eu la fleme de reshooter.

Seth Gr > Je trouve que vos photos sont à l'image de vous ; particuièrement laides. Aucune originalité, mauvais cadrage, sujet toujours mals chosis ... La qualité des retouches est aussi particulièrement mauvaise, chose compréhensible compte tenu de votre aptitude plus que médiocre à manipuler des logiciels professionnels comme Photoshop.

Je tenais également à vous informer du fait que je ne souhaitais plus aller camper à Biscarosse avec vous cet été. Je ne pourrai d'ailleurs vous préter mon barbecue qui vient "inexplicablement" de perdre son troisieme pied, et ne tiens plus du tout debout sur deux.

Cordialement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.