Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 922 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10141
Comprend pas trop quoi, qui, pourquoi, mais la lumière est belle :aime:
10142
Deux p'tites photos de moi ...







Des avis ? :???:
10143
La troisième mériterait d'être mieux cadrée. Pas besoin de toutes ces branches et feuilles... Suffisait d'avancer de quelques mètres et c'était bon.

La première, je vois pas vraiment le sujet. La deuxième, elle est floue, un peu. On ne voit rien...

Celle de Clowny, il aurait fallu quelque chose ou quelqu'un dans la fumée... Quelque chose qui n'ait rien à faire là aurait été bien. Là, le regard est forcément attiré par la lumière, mais il n'y a rien.

My 2 cents aussi.
10144
Mais euh, j'aime bien le flou :oops: ... Ca laisse celui qui regarde interpréter personnellement l'image ...
10145
Interpréter personnellement un sombre maelström de formes et de couleurs, non, ça ne va pas... Ya le flou maîtrisé, mesuré, et le raté. Là tout est flou, le personnage au centre, le bâtiment en arrière plan, la foule, les pavés. Tu as bougé pendant la prise de vue ou que sais-je, mais c'est raté.
10146
Juste un temps de pose long ... Le mec jonglait avec des torches, et l'autre dansait.
10147
Mais c'est pas un temps de pose long, ou alors le building et le pavé ont bougé aussi... Enfin si, t'as bougé pendant le temps de pose long quoi. Fallait un pied.

On imagine bien que le type jongle avec des torches, seulement c'est pas agréable à regarder, ya rien de net, c'est visuellement stressant... Enfin bref, ceci n'est évidemment que mon humble avis.
10148
C'est comme ça qu'on avance :clin:
10149
Petite serie:







10150
Super la deuxième, avec les nénuphars, à part le reflet de je sais pas quoi dans l'eau ... :??: