Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 819 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11741
Ce soir je shoote Saez, je me demande si ça va être plutôt groupie ou trentenaire moche qui regarde M6 tous les soirs redface2
11742
Y aura mon fils la semaine prochaine : pas groupie, pas trentenaire !
(mais moi j'accroche définitivement pas : textes engagés de patronage et voix à faire rater une couvée de singes, non merci)

J'lui dis trop rien à mon fils, il écoute du Jeff Beck et du Gentle Giant aussi alors.... je lui pardonne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11743
en effet, erreur de casting là. J'ai vraiment aucune idée du public qu'il peut avoir ce type. Il remplit quand même une salle de 15 000 places...
11744
16-30 ans max je pense

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 19:47:27 ]

11745
bingo, c'était 16-30 ans, réparti uniformément. Sinon c'est rock en fait, voire même gros son metal sur certains morceaux, c'était lol/nimp du coup. Son méga super fort (j'avais mal avec des bouchons -16 dB) et à mon avis il est arrivé complètement défracté sur scène. Il a un côté super hautain, c'est spécial son rapport au public...

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 23:25:26 ]

11746
normal que g² ai trouvé la fourchette d'age, cest un fan de la première heure.
11747
:nelson:
11748

J'écoutais quand j'étais un teenager facepalm

Il a choppé le sida à 24 ans crois-je, peut être un rapport avec son air défracté.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 23:37:26 ]

11749
ptain comment jai visé juste!
11750
Retour en vrac (je sais que tout le monde s'en branle mais moi aussi, ce que j'écris ici me sert de base/brouillon pour alimenter mon nouveau site, pas en ligne encore) :

En 1ere partie c'était Guillaume Favray, connaissais pas... Shoot libre. Et ma foi, j'en pense strictement rien du tout au final, 2-3 photos, lumière minimum syndical, je me suis assis sur une marche des crash en attendant que ça se passe et j'ai discuté avec une gamine de type bonnasse... redface2

3 morceaux shootables pour Saez, en fait on en a shooté 4 au final. Le premier il était dans le noir complet... ceci doit expliquer cela... Le 2eme était inshootable, le 3eme presque pas shootable et le 4eme ils ont envoyé la sauce ces pédés, mais lumière de côté, pas de qualité et très changeante dans son intensité. Bref, j'ai passé plus de temps à tourner des molettes qu'à shooter, fail.

Bref, 0 décor, light show au rabais et il a une tête de défoncé. Difficile d'être créatif mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 23:58:23 ]