Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 841 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11241

ouais, c'est exactement ça (trop de trop). Sinon à la base il a des opportunités et des idées parfois pas mal. Mais son approche ultra hype à la cool, ça foire vraiment tout. T'as envie de le claquer dans la vidéo eek

11242
Celle du poney empaillé est plus jolie à regarder sur leur site. Je vous trouve bien vite effarouchés par deux ou trois retouches criardes, mais qui servent bien le but de ces photos : ramener du client avec de la tof-qui-tappe-sa-race-signe-ici-le-contrat-et-là-pour-le-chèque.
11243
Effarouché non, c'est pas le mot. C'est même pas du perfectionisme non plus. Oui, le gars a bien identifié sa cible et son bizness a l'air super bien rodé. Rien à redire là-dessus, chacun fait ses choix et les assument.

Ca change rien au fait qu'on voit clairement que le mec n'a aucune base de chez base pour traiter une image. Je parle même pas de la retouche. Pour un mec dont c'est le biznesss, ça mérite le facepalm d'office !

Des mecs dans ce créneau qui font du très bon taff, ça existe. Genre : https://www.benjaminbrolet.com/
L
e gars se la pète grave dans la vie mais il gère.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 22:11:01 ]

11244
ah oui la cest un bon cran au dessus.
11245
Ouais, le mec est très fort, l'ensemble de son taff mérite le respect !
Mais bon il se la raconte pas mal dans la vie. Enfin des fois j'ai l'impression que c'est la condition sine qua non pour faire ce genre de tof (nightlife) bravo
11246
Dans un tout autre registre...

http://www.stenopes.com/Accueil.html

Des photos faites avec une simple boîte et du film. Et ça déboîte... mrgreen
11247
Hors sujet :
ça aura au moins fait "débat" mon lien facepalm
mais à part les HDR de poneys, les quelques photos du groupe de musique j'ai bien aimé l'ambiance

11248
Le lien de will, ça donne envie, ne serait-ce que pour le fait même de prendre une photo... Et le résultat est effectivement là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
11249
Hop, je ressors de vieilles photos délaissées pour les traiter correctement : https://www.flickr.com/photos/niavlys/4443417918/ 



11250
(sinon ce soir je vais loler intérieurement, je shoote Tokio Hotel mrgreen )