Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 765 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11641
Je te fiste redface2
11642
Citation :
par contre il y est sur mon 30D
L'est pas tout à fait comme tu dis, sur le 30D (et 40D). L'appareil va essayer de coller TOUS LES COLLIMATEURS dans la zone de netteté et ça c'est pas souple du tout, voire inutilisable.

+1000 avec Will sur la lecture des docs diverses qui un jour passent donc quelques nuits sur la table éponyme. L'exemple le plus récent a été la doc de "Première Eléments". Pu... naise !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11643
Ne vous formalisez pas de la réponse de Duch, il l'a faite à 15h58.
11644
Vous êtes quand même de sacrées enflures vis à vis de Duch redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11645
+1
11646
D'autant que Duch et moi allons traverser une période délicate de notre vie dans quelques semaines, à savoir le triste anniversaire de notre licenciement d'Audiofanzine (31/07/2009).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 21:30:18 ]

11647
11648
C'est pas marrant hein. Ya qu'à voir notre parcours depuis notre licenciement... il se résume plus à des trajets Domicile > Pôle Emploi / Pôle Emploi > Domicile qu'autre chose...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 21:36:50 ]

11649

ptain ça va déjà faire un an que je chauffe le duch pour venir à lyon, du coup

11650
Zaprout et Duch -> J'ai demandé pour la stabilisation de la vidéo que j'ai linké.

Il y avait une poignée maison mais la plupart du boulot a été fait en postprod sous Shake...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier