Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 800 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11791
Oui, je connais bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11792
C'est quand même une technique dont il ne faut pas abuser si c'est trop répétitif c'est comme le reste ça devient chiant.
En attendant chouettes images Zap!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11793
Thanks ! Disons que là il y avait pas possibilité de faire autre chose. Mais je pense que la série passera bien, ça me parait cohérent avec le thème / la soirée. Et aussi mon état d'ébriété...

En tout cas, boitier léger + petit zoom + flash + soirée = combo fatal. Tu peux profiter de la soirée sans être emmerdé par du matos (et tenir ta bière).

Je voyais des mecs galérer avec leur gros sac et tout leur matos, je les ai bien nelsonné dans ma tête.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 18:10:16 ]

11794
Gnewb, pourquoi tu les poses pas ici tes crottes ? mrgreen
T'as peur de te prendre des "trop de pixels à 255" ou bien ? bave

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 20:05:55 ]

11795
Mes quoi ? eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11796

tes crottes qui passent au four bave

11797
le sifflet?
11798
Parce que tout le monde s'en branle, et moi aussi, ces posts ici ne me servent à rien et encore moins à alimenter un nouveau site qui n'est pas encore en ligne. mrgreen

Non sérieux, ca n'a pas d'interêt et j'ai autre chose à fouttre là de suite.


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 20:45:30 ]

11799
Ben, si tu trouves pas d'intérêt aux photos que tu fais, tu vas avoir du mal à progresser. Ces trucs à la con, c'est parfait pour se faire la main, évoluer, et tu verras qu'en fin de compte il y a toujours un truc à faire, c'est qu'une histoire d'approche. bravo
11800
J'ai d'autres priorités que de progresser en photos en ce moment, puis sans -d me donne de bons conseils qui pour l'instant me suffisent.

Citation :
Ces trucs à la con, c'est parfait pour se faire la main, évoluer, et tu verras qu'en fin de compte il y a toujours un truc à faire, c'est qu'une histoire d'approche.

Je n'en doute pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.