Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 539 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12541
Trop de photos tue la photo ! Faut écrémer sévère là.
Sinon, c'est tout à fait correct dans l'ensemble, bien que je n'aime pas le thème (kitsch selon moi).

Le problème c'est le traitemetn des images. Dominantes moches, contraste à fond partout, plus de détails, tout ça... C'est quand même bien dommage. Moi je dis, quand on sait pas faire, mieux vaut rester sobre :8O:

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 10:53:44 ]

12542
Zap-> Lien edited !
12543

Bhein oui la référence est évidente pour moi.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12544

je pense pas que c'était réellement voulu, mais force est d'admettre...... facepalm

12545


Citation de ton lien :

Désolé, un problème technique est survenu.

Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper.

Nan mais elles sont pas TOUTES nulles, hein, t'aurais pu en laisser

12546
12547

En y regardant de + près on dirai surtout que le gars au blouson de cuir est toujours en retrait des autres je trouve ça gênant plus que ce qu'évoque Zap.

Le reste, couleurs, ambiance, contraste pouvant relever du partit prit.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12548
Bah disons que je chipote. Mais bon, au moins il faudrait écrémer et ne garder que les meilleures. Quelque soit les travaux, ça évite de tout noyer dans la masse. C'est pas un reportage là, elles sont toutes redondantes. C'est comme si tu balançais 10 variantes d'un même morceau.

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 11:37:16 ]

12549

ouais je vais épurer en gardant 1 photo individuelle par zicos et 2 photos de groupe

12550
Ouaip, disons que jusqu'à 10 à mon avis ça roule. Ca laisse un choix conséquent sans être fastidieux à consulter