[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Trop de photos tue la photo ! Faut écrémer sévère là.
Sinon, c'est tout à fait correct dans l'ensemble, bien que je n'aime pas le thème (kitsch selon moi).
Le problème c'est le traitemetn des images. Dominantes moches, contraste à fond partout, plus de détails, tout ça... C'est quand même bien dommage. Moi je dis, quand on sait pas faire, mieux vaut rester sobre
En y regardant de + près on dirai surtout que le gars au blouson de cuir est toujours en retrait des autres je trouve ça gênant plus que ce qu'évoque Zap.
Le reste, couleurs, ambiance, contraste pouvant relever du partit prit.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
882
12548Posté le 22/07/2010 à 11:36:07
Bah disons que je chipote. Mais bon, au moins il faudrait écrémer et ne garder que les meilleures. Quelque soit les travaux, ça évite de tout noyer dans la masse. C'est pas un reportage là, elles sont toutes redondantes. C'est comme si tu balançais 10 variantes d'un même morceau.