Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 936 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13041

ah oui j ai vu un truc comme ca chez LEICA aussi

c est beau mais oui, le tarif est hallucinnant

y a qu a voir http://www.leicastore.pl/Korpusy-k35-0-3-default.html  et diviser par 4 eek

sorry j ai pas trouve de store LEICA en .fr

13042

Pentax a aussi son vintage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13043

shmark >

Je viens de voir avec quels objectifs est vendu le G1, et tout compte fait je me demande si un pack canon eos 500D + 18-55 n'offrira pas un meilleur résultat (en plus de pouvoir être évolutif).

Je pars deux jours là, je vous laisse conseiller shmark.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13044

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 12:54:08 ]

13045

Merci G2 c est bien pour ca que je pose la question n etant pas pro de la photo , c est juste l usage des photos qu on prend qui est pro mrgreen

canon je suis un peu perplexe quand a la qualite dans le temps de leurs composants ..je sais pas et je ne sais pas non plus ce qu il en est des autres marques

le seul truc dont je suis sur, c est le budget mrgreen et c est 400 max avec objo, comme c est en interieur on s arrange avec l eclairage si l objo le demande ( je dis peut etre une connerie, :pas taper: )et on prend nos habitudes en consequence..pour ca aussi que c est vraiment lourd d avoir a changer et que je cherche un truc qui tient la route dans le temps

le 500D est hors budget

quel serait le soucis avec le l objo du G1 ?? je pensait a l avenir avoir plus le choix d un autre objo en etant chez panasonic que chez canon

vu que les bagues adaptatrices suppriment l auto focus etc ca me tente pas du tout

y a pas un appareil genre indestructible, en beton arme et qui prend de bonnes photos ?? si y a ca je peux voir a reviser le budg un poil bave

13046

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13047

Citation :

y a pas un appareil genre indestructible, en beton arme et qui prend de bonnes photos ??

Gamme EOS1 Canon, pour le bubget il va falloir ajouter un paquet de poils. icon_mrgreen.gif

Pour les bonnes photos ça ne dépend pas  QUE du matériel

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

13048

Incassable: ==> Olympus µTough 8000:

Garanti contre:
- Chute de 2 mètres de haut
- Un écrasement de 100kilos
- Et water proof 20 mètres de profondeur

Toute la coque est en acier, vraiment du costaud! Même les photos sous l'eau sont impécables.

Pour la petite histoire, j'ai cassé le mien au bout d'une semaine de vacance à Ibiza, il faut dire aussi qu'on se le balançait comme des sauvages. Il est passé en garanti.

http://gallery.techarena.in/data/601/Oly_StylusTough8000-001.jpg

13049

Citation :

il faut dire aussi qu'on se le balançait comme des sauvages

https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13050

Merci les gars c est sympa de prendre un peu de temps pour repondre bave

Quand je parlais d un truc indestructible, je visais plutot le cote indestructible des composants

je vais refaire une selection que je vous soumettrai

poisson , je fais pas de la photo d art , juste des photos de fringues qui doivent finir a 50ko max et ou les gens doivent pouvoir zoomer un peu si ils veulent en ayant un truc pas trop pourri

voili