Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
héhéhé..non, mais on avait une pochette quasiment complètement noir pour le premier album , donc on voulait revenir vers quelque chose de plus lumineux , et on voulait aussi afficher notre virage "pop" dans notre musique...
cette aprem me suis fait insulter par un photographe qui se prend pour un bon et qui me trouve très mauvais. Quand j'ai matté ses photos j'ai été tout de suite rassuré, plus vulgaire tu meurs
www.styx.book.fr
Baissez le son et checkez pas au taff, à moins que vous aimiez Rammstein et qu'on vous voit matter des poufs
Priceless, que du cliché : traitement croisé, friches et meuf ordinaires qui font les biatchs
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 23:13:06 ]
Anonyme
18168
12556Posté le 22/07/2010 à 23:19:03
du lourd!
ceci dit dans le lot, yen a quelques unes de pas trop mal.
0
Anonyme
882
12557Posté le 22/07/2010 à 23:27:35
genre celles avec la moto ?
0
Anonyme
18168
12558Posté le 22/07/2010 à 23:28:21
non ya un portrait qui n'est pas trop dégueu.
0
Anonyme
882
12559Posté le 22/07/2010 à 23:32:47
Pas de quoi se prendre pour un cador, quoi
0
Anonyme
18168
12560Posté le 22/07/2010 à 23:34:13
exact, mais bon ca correspond a une certaine demande ses tofs, il doit avoir des fans, ca m'étonnerai pas.